Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZoneAlarm : Quelle version ?


PHIL76

Messages recommandés

Salut,

 

un firewall n'est pas un antivirus !

 

changer de version quand tout fonctionne bien est de la pure connerie marketing (ils ajoutent des options pour vous vendre la nouvelle version, et bien sure, tout le monde plonge et racke au bassinet)

d'autant plus que si votre firewall est correctement configuré, vous aurez pour ainsi dire 0 soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un firewall n'est pas un antivirus !

 

changer de version quand tout fonctionne bien est de la pure connerie marketing (ils ajoutent des options pour vous vendre la nouvelle version, et bien sure, tout le monde plonge et racke au bassinet)

d'autant plus que si votre firewall est correctement configuré, vous aurez pour ainsi dire 0 soucis

592096[/snapback]

 

euh... il me semble que des failles sécurités sont régulièrement découvertes même dans les pare-feu... je crois pas que ce soit idiot de faire des updates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, tu serais donc si important pour qu'un pirate essayes de nicker ton parefeu parce qu'il a une faille de sécurité ?

 

tu sais combien de temps passe un vrai pirate pour accéder à ton système, en admettant que tu es une IP statique ?

 

tu sais combien de temps il faut qu'il mette pour savoir exactement avec quoi est protégé ton système s'il est correctement configuré ?

 

tu sais combien temps il va passer à se faire chier pour trouver les 3 musiques de Lorie que tu as télécharger sur Internet ?

 

alors, arrêtez votre cinéma, votre peur du pirate, vous combattez le mauvais adversaire.

 

l'adversaire principale aujourd'hui, ce sont les entreprises commerciales qui ne cherchent qu'à faire du fric, comme toujours (Windows, les société de spywares, des sociétés d'antivirus sans scrupule qui font en sorte de renifler tout et n'importe quoi pour gagner de l'argent u des part de marché)

 

ils en ont rien à cirer de la dernière faille de votre parefeu, il y a tellement de pigeons qui ne sont pas du tout protégé, il y a tellement de gens inconscients qui cliquent sur n'importe quoi dans leur boite de messagerie (qu'il y a longtemps que la faille du firewall est dépassée ou qu'elle ne sert à rien)

il ya tellement d'inconscients qui croient encore que microsoft leur envoit un message personnel pour dire qu'il y a des mises à jours critiques, qu'il faut envoyer du pognon pour libérer un pauvre d'un pays en voie de développement, etc..

 

Arrêtez de vous faire des films, Neo et Trinity c'est dans un film, pas sur votre système d'exploitation, à moins que vous ayez des choses très confidentiel en rapport avec des gouvernements qui veulent votre peau ....

 

Regardez un peu les posts de sécurité, vous comprendrez véritablement que le hacker n'est pas très interressé par votre système d'exploitation..

 

enfin pour ce que j'en dis.

 

Restez couvert, mais arrêtez d'être paranoïaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, tu serais donc si important pour qu'un pirate essayes de nicker ton parefeu parce qu'il a une faille de sécurité ?

 

tu sais combien de temps passe un vrai pirate pour accéder à ton système, en admettant que tu es une IP statique ?

 

tu sais combien de temps il faut qu'il mette pour savoir exactement avec quoi est protégé ton système s'il est correctement configuré ?

 

tu sais combien temps il va passer à se faire chier pour trouver les 3 musiques de Lorie que tu as télécharger sur Internet ?

 

alors, arrêtez votre cinéma, votre peur du pirate, vous combattez le mauvais adversaire.

 

l'adversaire principale aujourd'hui, ce sont les entreprises commerciales qui ne cherchent qu'à faire du fric, comme toujours (Windows, les société de spywares, des sociétés d'antivirus sans scrupule qui font en sorte de renifler tout et n'importe quoi pour gagner de l'argent u des part de marché)

 

ils en ont rien à cirer de la dernière faille de votre parefeu, il y a tellement de pigeons qui ne sont pas du tout protégé, il y a tellement de gens inconscients qui cliquent sur n'importe quoi dans leur boite de messagerie (qu'il y a longtemps que la faille du firewall est dépassée ou qu'elle ne sert à rien)

il ya tellement d'inconscients qui croient encore que microsoft leur envoit un message personnel pour dire qu'il y a des mises à jours critiques, qu'il faut envoyer du pognon pour libérer un pauvre d'un pays en voie de développement, etc..

 

Arrêtez de vous faire des films, Neo et Trinity c'est dans un film, pas sur votre système d'exploitation, à moins que vous ayez des choses très confidentiel en rapport avec des gouvernements qui veulent votre peau ....

 

Regardez un peu les posts de sécurité, vous comprendrez véritablement que le hacker n'est pas très interressé par votre système d'exploitation..

 

enfin pour ce que j'en dis.

 

Restez couvert, mais arrêtez d'être paranoïaque.

592218[/snapback]

 

 

oh la la... ils sont tous comme toi les pseudos "je sais tout vous savez rien" extrême membres de ce forum?! tu te la pettes un peu toi... ton discours est celui d'un gars qui se la joue mais qui ne connait pas grand chose! pas besoin d'un ip fixe pr être piraté, encore moins pour voir son pc utilisé PAR HASARD pr faire des choses pas jolies jolies... c'est ça le risque principal! quand aux firewalls, c 'est pas difficile de savoir que 99% des gens utilisent les 3 ou 4 mêmes, une fois la faille connue, elle circule sur tous les sites pirates, pas besoin de se casser la tête à la découvrir! personnellment, le tas de banalités que tu viens d'éructer ne m'impressionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf,

 

en plus tu n'es pas poli, tu ne dis pas bonjour :P

 

t'es le famaux hacker de la mort qui tue que j'attend, alors oui, tu as raison, tu es le plus fort

 

tu ne m'impressionnes pas plus que ca non plus !

 

 

et ca te fais quoi de pirater mamie Nova ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la... ils sont tous comme toi les pseudos "je sais tout vous savez rien" extrême membres de ce forum?! tu te la pettes un  peu toi... ton discours est celui d'un gars qui se la joue mais qui ne connait pas grand chose! pas besoin d'un ip fixe pr être piraté, encore moins pour voir son pc utilisé PAR HASARD pr faire des choses pas jolies jolies... c'est ça le risque principal! quand aux firewalls, c 'est pas difficile de savoir que 99% des gens utilisent les 3 ou 4 mêmes, une fois la faille connue, elle circule sur tous les sites pirates, pas besoin de se casser la tête à la découvrir! personnellment, le tas de banalités que tu viens d'éructer ne m'impressionne pas...

592438[/snapback]

tu commence bien avec ton 1er message, je ne te salue pas

je devrais même pas te répondre vu ton manque d'éducation

je préfére me taire sinon je vais devenir grossier

au plaisir de ne plus te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous (sauf un...)

 

Il y en a un comme ça qui apparait de temps en temps...

En général et heureusement il disparait assez vite !

 

Bonne nuit à tous (id)

 

 

 

A fautvoir va voir ici

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'arriver en pleine guerre des tranchées...

 

Tesgaz, re-lis mon poste "il me semble", "je ne crois pas" ne veulent pas dire je sais. J'ai simplement voulu donner mon avis et toi tu m'agresses avec Laurie... Non mais plus sérieusement, on peut avoir des opinions différentes sur ce forums?

 

Pour fautvoir: pourquoi tant de haine?!!

 

Enfin, c'est quand même pas très grave tout ça, heureusement y a une vie en dehors des forums...

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...