Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZoneAlarm : Quelle version ?


PHIL76

Messages recommandés

je ne vais pas polémiquer sur la nécessité des mises à jours, je vous donne juste une expérience toute chaude de la semaine dernière :

suite à un clacage de HD (snif) j'ai fais une réinstall sans mettre Spybot ni Adaware (ça m'aprendras)

j'ai chopé une saloperie qui m'a désactivé ZA, impossible de le lancer, réinstaller ou désinstallé. bref, Adaware m'a supprimé le malotru et j'ai pu réinstaller ZA.

 

tout ça pour dire ... ben...pas grand chose. ça m'apprendra à installer les anti malware (qui jusqu'ici il est vrai ne servais qu'à me dire que mon système était propre).

Quand à mon firewall, il a très bien fonctionné pendant un bon bout de temps (voir un peu plus) mais là il s'est fait enfummé. du coup j'ai fais la mise à jour en 6.0.667.000

 

voili voilou

 

 

PS : et venez pas me dire me que j'avais mal paramétré ZA, il n'y a que le minimum vital d'autorisé à se connecté

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fautvoir

Le jour ou tu mettras a dispo des autres un site aussi complet et interessant  que celui de tesgaz, on en reparlera....

 

je sens tesgaz un peu remonté en ce moment, mais la ou il n'a pas tord, c'est lorsqu'il parle des produits dits de securité tout public qui sont des pompes a fric....

a les ecouter, il faudrait claquer plus de fric en achetant des produits pour securiser sa machine, que le prix de depart du pc lui meme.

 

faisons un calcul : achat d'un antivirus = environ 40 euros + achat d'un firewall = environ 40 euros + achat d'un antispyware = environ 40 euros + achat de trucs divers = 60 euros. donc en gros il y en aurait pour presque mille balles pour se securiser !

tiens mes fesses ! je prefere mettre une somme comme celle la pour le tresor public ! :P non pour ma pomme plutot

592578[/snapback]

 

pour le site complet permet moi d'en douter...

 

pour ton calcul: nod32 = 45 euros, za en version gratuite (aussi efficace que la pro) et comme anti-spyware le couple ad-aware (version gratuite aussi) + spybot search & destroy => 45 euros au total! mamamia, quelle ruine!

 

arrêter de raconter n'importe quoi les super-pro de la sécurité, on peut se protéger efficacement sans se ruiner! vous donnez des conseils navrants, les upgrades c'est autre chose, les maj c évident que c nécessaire!

 

pour tesgaz: l'ennemi c'est pas les boites qui sortent des softs pr ns protéger mais microsoft et ses produits pourris!

 

à bons entendeurs salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision mon petit.

 

Même si tu n'as pas fait une recherche sur Zone Alarm dans nos forums ... ce qui t'aurait conduit au même résultat en évitant un Nième topic ... assorti d'un certain énervement général, bien compréhensible. :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin fauvoir :P

 

un peu de piment dans le café, ca reveille toujours

 

Fauvoir doit faire déja partie de la maison (zebulon) sous un autre pseudo, peut être que ce membre ne m'aime pas trop, mais entre nous, je m'en contrefout de sa façon de penser :P

 

je donnais juste un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin fauvoir :P

 

un peu de piment dans le café, ca reveille toujours

 

Fauvoir doit faire déja partie de la maison (zebulon) sous un autre pseudo, peut être que ce membre ne m'aime pas trop, mais entre nous, je m'en contrefout de sa façon de penser :P

 

je donnais juste un avis personnel

Eactement la question que je me pose, j'en suis même persuadé,

il s'est inscrit au bon moment, juste pour pourrir le ....

j'ai remarqué qu'il coupait immédiatement après son m....

on ne peut rien faire contre cet odieux personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une recherche sur Zone Alarm dans nos forums ... ce qui t'aurait conduit au même résultat en évitant un Nième topic ... assorti d'un certain énervement général, bien compréhensible.  :P

592812[/snapback]

 

Décidément le nerfs sont à vif aujourd'hui !

Tape donc ZA pour voir et tu verras s'il n'est pas facile de retrouver un ou deux posts sur le sujets au millieu de dizaines (ou centaines) de posts sur "quel FW choisir"

 

Aller, sans rancune. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca pour un pauvre firewall...c'est navrant les mecs ,vous savez qu'on peut donner un avis contraire sans forcement enfoncer l'autre et l'escalade ne sert à rien

( je dis pas que tout ceux qui on poster ici on ce genre d'attitude)

 

allez la leçon de morale est finie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde,

 

oula c'est tendu ici dit donc!! ce n'est pa grave les gars, ça arrive régulièremen qu'il y ai un fouteur de Me*de...mais le monde continu de tourner, passez a autre choses!..par contre, je serai interessé de savoir combien de temps passe un pirate pour pirater un PC ( bien ou mal protegé )

 

et tout le monde, restez zen, moi aujourd'hui j'ai apris le décès de mon prof d'atelier :P ...alors tout ces trucs, voila ce que j'en dis...

 

 

( une petite pensée a mon prof, certe qui était un peu bizar, mais très gentil avec un très bon fond. Aurevoir :P . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai interessé de savoir combien de temps passe un pirate pour pirater un PC ( bien ou mal protegé )

 

entre 3 minutes et 2 ans en fonction de la protection et du truc à pirater

 

 

c'est pour cela que les leçons des script kiddies me font souvent rire parce qu'elles ne s'adressent qu'au gens ignorant de l'informatique et que de plus, c'est balancé tout azimut sans réel objectif

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...