Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossibilité supprimer clé de registre


emile77

Messages recommandés

Bonjour, lorsque j'ai désinstallé mon modem 'Olitec USB ADSL' pour le remplacer par une 'liveBox' , j'ai d'abord désinstallé le pilote , puis supprimé tous les fichiers contenant le nom 'Olitec' , j'ai ensuite voulu également supprimer les clés de registre relative à 'olitec' avec la fonction 'recherche' de 'RegSeeker' ,et je me suis aperçu qu'après les avoir supprimées , elle revenaient en faisant un nouveau scan.

J'ai alors essayé de supprimer les valeurs concernées dans ces clés manuellement avec regedit , mais j'ai à chaque fois le message : Erreur de suppressions des valeurs

Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées.

J'ai pourtant bien les autorisations , j'ai déjà supprimées certaines valeurs auparavant sans problème.

Quelle pourrait-être la fonction qui interdit cette suppression ?

Est-ce que d'autres choses sont à vérifier auparavent ?

Merci pour toute suggestion, emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela ressemble à une désinstalletion incorrecte... Tu n'as pas du utiliser le programme de désinstallation fourni avec le modem (?).

Si c'est le cas, je crois que la seule solution consisterait à réinstaller le modem Olitec et à le (re)désinstaller normalement.

Sinon... cherche davantage d'infos sur le Net...

Je n'ai rien de mieux à proposer pour l'instant. :P

Ciao ! :P

Modifié par emailbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...