Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fenêtres qui s'ouvrent toutes petites


sylvainj2

Messages recommandés

Salut à tous, :P

lorsque j'ouvre Windows avec Google comme page de démarrage, la fenêtre s'ouvre sur tout l'écran, de même si je suis sur un forum comme Zébulon, pas de problème, mais si j'ouvre un lien, dans les deux cas les fenêtres sont toutes petites,

 

Même en agrandissant avec la flèche en bas à droite, a chaque réouverture j'ai une petite fenêtre

Comment faire pour régler ce petit désagrément

merci à tous

a+++ :P:-P

Modifié par sylvainj2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, :P:P

ma question restera donc sans réponse,

j'espére qu'un âme charitable lira mon message

merci a+ :-P

 

Salut, je n'ai palheuresement pas la reponse a ton probleme, mais je peux toujours te donner un conseil qui risque de t'eviter pas mal de futurs ennuis : N'utilises plus Internet Explorer, prefere lui un Firefox (libre et gratuit) ou un Opera(juste gratuit). Ces derniers sont plus securisés (moins de virus et autres saletés du web), souvent plus ergonomique, et beaucoup plus pratique.

J'espere que ca pourras t'aider :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

précisions tu dois garder IE pour faire certaines mises a jour

mais tu peux utiliser un autre navigateur pour le reste,

Firefox et opera c'est pas pour faire "joli" c'est pour des problèmes de sécurité.

Avec IE la sécurité est au niveau + ou - zéro

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai palheuresement pas la reponse a ton probleme, mais je peux toujours te donner un conseil qui risque de t'eviter pas mal de futurs ennuis : N'utilises plus Internet Explorer, prefere lui un Firefox (libre et gratuit) ou un Opera(juste gratuit). Ces derniers sont plus securisés (moins de virus et autres saletés du web), souvent plus ergonomique, et beaucoup plus pratique.

J'espere que ca pourras t'aider :P

 

salut a tous,

merci pour vos réponses

excusez moi pour avoir pris le temps de répondre mais j'étais absent de France.

bon pour internet je suis d'accord de changer firefox me semble pas mal si en plus je peux l'avoir en francais, mais comment faire,

j'ai trois partitions sur mon disque, ou dois je l'installer, ? comment ca fonctionne avec mon installation, que devient IE? et tout le reste ?..

merci a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux te rendre sur le site de Firefox et télécharger le navigateur pour le système d'exploitation de ton choix, et dans la langue de ton choix.

 

Firefox est un logiciel à part. Tu peux l'installer sur la partition que tu veux. Il ne remplace pas IE. Tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet. Il n'écrasera rien du tout. C'est un peu comme installer un logiciel comme photoshop ou un jeu sur ton ordinateur. Son installation ne t'empêche pas d'utiliser les autres programmes.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah IE n'est pas si mal, notamment avec Maxthon !!! :P:P:-P

Quant à ton problème, il semble que windows ait sauvegardé une taille de fenêtre. Essai de redimensionner ta fenêtre à ta convenance puis de fermer toutes tes fenêtres d'IE.

Vive Internet Explorer !!!

 

 

 

 

 

Je vais me faire taper :-( ; où est la sortie................ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Modifié par Paysan Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...