Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fenêtres qui s'ouvrent toutes petites


sylvainj2

Messages recommandés

Bonjour à tous;

mais tout d'abord, :P Sylvain a posé une question sur Internet Explorer. Pas besoin de le snober parce qu'il utilise le navigateur de notre bon Billou!

J'utilise Mozilla, IE, Konqueror et Safari, et chacun a ses défauts et ses qualités. Mais au bout du compte, c'est moi qui suis au clavier et qui en suis responsable.

Bon, navré pour le coup de gueule, mais quand quelqu'un pose une question, autant essayer de l'aider.

Alors voilà, Sylvain, si tu es familier de la base de registres, tu peux procéder comme ceci:

Parfois, Internet Explorer ouvre les nouvelles fenêtres dans une taille non appropriée. Vous avez par exemple eu le malheur de réduire la taille d'une fenêtre qui vous gênait et les nouvelles fenêtres sont automatiquement ouvertes avec cette petite taille, malgré le fait que vous les redimensionnez à chaque fois.

Pour corriger cela, exécutez l'éditeur de la base de registres. Ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Internet Explorer/ Main. Supprimez alors la valeur Window_Placement en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant la commande Supprimer. Fermez l'éditeur de la base de registres pour valider le changement.

 

J'espère que cela pourra t'aider. Je n'ai aucun mérite, j'ai tapé "taille fenetre internet explorer" dans Google, et j'ai eu la solution sur www.pcastuces.com. Merci à eux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

mais tout d'abord, :P Sylvain a posé une question sur Internet Explorer. Pas besoin de le snober parce qu'il utilise le navigateur de notre bon Billou!

 

Bonjour Fantasio,

 

Je ne pense pas que qui ce soit ici a snobé Sylvain. Ceux qui n'avaient pas la réponse à sa question lui ont simplement suggéré un autre navigateur de qualité qui en vaut le détour. Même si ce n'était pas des solutions directes à son problème, c'était de bons conseils et chaque conseil est bon à obtenir même si ca ne résoud pas le problème à la source, soi la dimension des fenêtres dans son Internet Explorer.

 

Tout ca pour dire que je n'ai vu aucun snobisme ici, juste de judicieux conseils ou suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fantasio,

 

Je ne pense pas que qui ce soit ici a snobé Sylvain. Ceux qui n'avaient pas la réponse à sa question lui ont simplement suggéré un autre navigateur de qualité qui en vaut le détour. Même si ce n'était pas des solutions directes à son problème, c'était de bons conseils et chaque conseil est bon à obtenir même si ca ne résoud pas le problème à la source, soi la dimension des fenêtres dans son Internet Explorer.

 

Tout ca pour dire que je n'ai vu aucun snobisme ici, juste de judicieux conseils ou suggestions.

Je suis plutôt d'accord avec Fantasio, les méthodes de diffusion de firefox semblent avoir pour modèle celle de microsoft:

T'as un petit problème avec IE? bah c'est normal il est nul, installe Firefox

Alors que de dire simplement qu'il existe des navigateurs alternatifs comme Maxthon (éhéh), Firefox, Mozilla, Opera et Netscape est plus repectueux, seulement si ce message est suivi de proposition pour résoudre le problème de l'auteur...

Quant à moi j'avoue avoir été snob !

Modifié par Paysan Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fantasio,

 

Je ne pense pas que qui ce soit ici a snobé Sylvain. Ceux qui n'avaient pas la réponse à sa question lui ont simplement suggéré un autre navigateur de qualité qui en vaut le détour. Même si ce n'était pas des solutions directes à son problème, c'était de bons conseils et chaque conseil est bon à obtenir même si ca ne résoud pas le problème à la source, soi la dimension des fenêtres dans son Internet Explorer.

 

Tout ca pour dire que je n'ai vu aucun snobisme ici, juste de judicieux conseils ou suggestions.

Salut,

:P

Je cite de fantasia:

notre bon Billou! :P Fayot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

mais tout d'abord, :P Sylvain a posé une question sur Internet Explorer. Pas besoin de le snober parce qu'il utilise le navigateur de notre bon Billou!

 

Je te trouve un peu severe, je dirai meme que tu t'es un peu emporté. Relis bien mon message, et essaye de me dire ou il y a eu snobisme.

 

Il a un probleme avec IE, personne ne lui repond.

Je n'ai pas la reponse non plus. Alors j'ai 2 choix :

- je le snob je lui reponds pas, il garde son probleme et risque d'en avoir quelques nouveaux d'ici peu;

- je souhaite l'aider bien que n'ayant pas la reponse a son probleme : je lui propose de changer de navigateur.

 

En plus je n'ai pas mis QUE firefox, j'ai parlé d'opera aussi (et j'ai oublié Netscape). Donc je trouve ta remarque innaproprié. J'ai essayé d'etre le plus honnete possible pour l'aider du mieux que j'ai pu. Et a premiere vue ca l'a aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je voudrais remercier tous ceux qui se sont penchés sur mon problème

meme si cela a pu soulever quelques polèmiques sur IE , je n'ai pas eu le sentiment d'être Snobé,

pour moi le plus important est la qualité des échanges de ce forum ainsi que de l'aide qui y est apporté par tous.

merci encore à tous.

 

 

le bidouillage de la base de registre recommander par Fantasio n'a pas marché.

a++++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...