Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ résulu ] probleme IE


fred81

Messages recommandés

Voila mon probleme !

tout a l'heure j'ai modifier mon registre avec les astuces suivantes :

 

PERFORMANCE SYSTEME

 

- Augmenter la taille du cache disque

- Démarrer XP plus vite !

- L'explorateur plus stable !

- prefetcher accelere les applications_1

- Vider le fichier d'échange à chaque arrêt

- Conserver le noyau et les drivers en RAM

- Haute priorité par le menu contextuel pour XP

- Optimiser la mémoire . les entrées-sorties 1024 Mo

- Supprimer les DLL de la mémoire !

 

PRATIQUE

 

- Google par défaut dans IE

- Rafraîchissement automatique

 

INTERNET ET RESEAU

 

- Augmenter vos downloads simultanés

 

DIVERS

 

- Désactiver le suivi utilisateur

- Désactiver les bips sonores

- fin_de_tache

- Supprimer le cache en fermant IE

- Utiliser Windows Update sans être enregistré chez Microsoft

- Un script de nettoyage auto , un !

Depuis que j'ai fait c'est modification je suis a chaque fois que je demmare Internet explorer obligé de réexecuté le dll " Google par défaut dans IE " pour pouvoir acceder a un site quel qu'il soit sinon ca me met la page comme si je n'etait pas connecté

 

j'ai essayé en d'enlevé " Supprimer le cache en fermant IE " et " Désactiver le suivi utilisateur" mais ça n'a rien changé a mon probleme

 

Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait ?

Modifié par fred81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça !

mais au pire vu que je c'est ce que j'ai touché je peu tout enlevé et le remetre en essayant un par un, mais si quelqu'un c'est de quoi ça vient c'est beaucoup plus facile

donc aucune raison de pleurer

 

j'espere juste que quelqu'un puisse m'aidé pour evité de refaire le chemin inverse !!

Modifié par fred81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme !

de plus quand je passe par  favori reseau et que je choisi n'importe quel de mes favori ca marche nikel  .   :P    j'comprend pas

quelqu'un d'autre pourait m'aidé s'il vous plait ?

591032[/snapback]

 

 

:P Ca y est j'ai trouvé quel dll me bloqué IE c'est le dll " Augmenter la taille du cache disque ".

je sais pas ci s'est celui la associé a l'ensemble des autres ou celui la seul mais bon je l'ai viré et maintenant ca marche :-P

 

par contre le script " Un script de nettoyage , un " ne marche pas ,si quelqu'un peu m'expliqué pourquoi ca serai bien

quand j'eteint ou je reboote l'ordi ca me marque demarage du script mais une fois l'ordi allumé y'a rien d'effacé ni mes cookies,ni mes historiques,ni mes fichiers temporaire !

c'est bien dommage car ca serais pas mal s'il marché,je suis sur que c'est pas grand chose,quelqu'un sais le reparé ?

Modifié par fred81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...