Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Systeme Verrouillé


markus

Messages recommandés

:P Bonjours, J`ai un OD IBM 128 ram et je ne peut entrer dans le BIOS cause lorsque je met sous tention et que j`appuis sur F1 pour le bios de configuration, Il me donne le message suivant:

- Indicateur RF-ID modifié

- Sécurité du système clavier verrouillié

- Sécurité du système clavier déverrouillié

- 176 violation du système

- Mettez le système hord tention puis sous tention

- Le système est verrouillié.

 

Alors j`ai fais à mainte reprise cette exercice et rien n`y fait.

 

J`ai donc besoin d`aide pour résoude ce problême.

 

Merci à l`avance pour votre aide........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Regarde sur le livret de la carte mère pour faire un reset du cmos en déplaçant un cavalier.

591298[/snapback]

 

Merci pour la réponse, mais excusé mon manque de compréhention qu`entendez-vous par : LIVRET DE LA CARTE MÈRE ?

 

Merci de votre tolérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vérifie que tu n'as pas de condos défectueux et que la pile est bien en état de marche (sur la carte-mère)

591360[/snapback]

 

SVP m`expliquer ce qu`est UN CONDOS et de plus je n`ai pas de pile car on ma dit qu`une pile ne servait qu`à tenir le système à l`heure et date à jours. alors puisqu`elle n`était plus bonne je ne l`ai pas remplacé.

 

SVP me mettre à jour de la connaissance

 

Merci pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la pile te permet de maintenir les paramètres de ton BIOS, donc quand même important.

 

Pour ce qui est des condos, c'est les condensateurs (composant le plus souvent cyndrique), vérifie sur ta carte mère s'il y en a pas de gonflés ou de grillés.

 

qu`entendez-vous par : LIVRET DE LA CARTE MÈRE ?

 

C'est le manuel qui est avec ta carte mère quand tu l'achêtes. Mais vu que tu as un PC IBM, je ne pense pas que tu l'ai sous la main.

 

Dans un premier temps, remets une pile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pile te permet de maintenir les paramètres de ton BIOS, donc quand même important.

.Dans un premier temps, remets une pile !

Re Nico76300 et les Zebs...

Pas de pile, c'est pas étonnant qu'il ne fonctionne pas

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

bonjour tt le monde g exactement le meme probleme code d erreur 176 vuiolation du systeme j ai aussi changer la pile et verifie les condos tt es bon mai rien y fait toujours le meme probleme o secour je ne sai plus quoi fair merci a l avance de votre aide steffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...