Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton désinstallé toujours dans centre sécurité


forgetms

Messages recommandés

Bonjour,

 

Achat d'un ordinateur Packard Bell avec Norton Internet Sécurity préinstallé.

Désinstallation sauvage dans un premier temps puis en suivant les conseils du forum:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=57795 Forums Zebulon.fr -> Désinstaller Norton proprement

 

Installation d'Avast.

Tout marche très bien mais le centre de sécurité de Windows m'indique toujours que j'ai plusieurs antivirus et si je désactive Avast il me dit que Norton est à jour.

Cela m'énerve un peu!!!

 

Y at-il une manip de la base de registre qui pourrait règler le probléme???

 

Merci par avance et bravo pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

aucun problème pour désinstaller totalement Norton si on prend la peine de consulter le site de Norton.

 

Là, il est proposé de télécharger le programme SymNRT qui DESINSTALLE TOTALEMENT toutes les applications Norton (Symantec).

 

Je l'ai utilisé pour remplaver Norton 2005 par BitDefender 9 pro plus et tout est parfaitement ok.

Le seul "léger" problème est qu'en cas d'utilisation de Norton Ghost 9, celui-ci est également désinstallé et qu'il faut donc le réinstaller après suppression avec SymNRT

 

Bien à vous

Cochise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

Le problème persiste j'ai déjà supprimé des toutes les clés de ma base de registre (Norton, Symantec, Live reg et Live Update) y compris celles qui nécessitaient une modification des autorisations.

J'ai déjà essayer SymNRT avant de poser la question sur ce forum.

Je vais essayer de reprendre le tuto de http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...