Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ameliorer mon pc penthium 333mhz


brumedeneige

Messages recommandés

bonjour

voila j aimerai overclocké ce pc information everest directx direct 9.0x type processeur intel penthium II 333 mhz (5*67) nom de la carte mere biostar m6tea (2isa,2pci,1 agp,2 dimm, audio) chipset de la carte mere intel 82440ex memoire systeme 128 mo sdram type bios award modular (04/14/99) carte graphique geforce2 mx/mx400 carte audio ess technologie es1938/es1941/es1946 solo-1(e) audiodrive disque dur 6184 mo (3480molibre)voila il est sous windows millenium et je le trouve lent en plus je ne peux pas le basculer sur la télé malgres les derniers pilotes nvidia et tvtool 9.7

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila j aimerai overclocké ce pc information everest directx direct 9.0x type processeur intel penthium II 333 mhz (5*67) nom de la carte mere biostar m6tea (2isa,2pci,1 agp,2 dimm, audio) chipset de la carte mere intel 82440ex memoire systeme 128 mo sdram type bios award modular (04/14/99) carte graphique geforce2 mx/mx400  carte audio ess technologie es1938/es1941/es1946 solo-1(e) audiodrive disque dur  6184 mo (3480molibre)voila il est sous windows millenium et je le trouve lent en plus je ne peux pas le basculer sur la télé malgres les derniers pilotes nvidia et tvtool 9.7

merci de votre aide

592910[/snapback]

Bonjour à toi . Une petite (mais vraiment petite) recherche sur ce meme forum t' aurais amené à tomber sur ceci . Que je ne t' y reprenne plus petit canaillou va ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi . Une petite (mais vraiment petite) recherche sur ce meme forum t' aurais amené à tomber sur ceci . Que je ne t' y reprenne plus petit canaillou va !

Re

mon cher MeGURU MEDITATION et les Zebs...

Merci ça m'économise du boulot :P

@+ très tard ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu ne pourras pas accélérer Windows et tes programmes en overclockant le processeur(ce sera à peine sensible).

Il ne reste plus qu'à optimiser (désactiver les programmes inutiles, défragmentation...), revenir sous 98SE ou ajouter de la RAM.

 

By the way bienvenue à toi, brumede neige :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu ne pourras pas accélérer Windows et tes programmes en overclockant le processeur(ce sera à peine sensible).

Il ne reste plus qu'à optimiser (désactiver les programmes inutiles, défragmentation...), revenir sous 98SE ou ajouter de la RAM.

 

By the way bienvenue à toi, brumede neige :P

justement on m a dit que remettre de la ram ca servait a rien la defragmentation n y pensont pas j ai essayé une nuit ca n a rien fait par contre revenir sous 98 se ca c est une idee interessante que je demande depuis le debut suis desolé j ai fait une recherche sur le forum mais j ai rien trouve j irai faire un tour sur ici que tu m a gentillement mis Guru et merci pour les reponses cordialement un petit debutant in informatique la solution pour optimiser apres mainte recherche et demande de conseil c est l achat d un disque dur pour l optimiser a fond est ce une bonne solution ? malgres le prix de ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi . Une petite (mais vraiment petite) recherche sur ce meme forum t' aurais amené à tomber sur ceci . Que je ne t' y reprenne plus petit canaillou va ! :P

heu cher guru meditation ceci ne m apprend rien puisque lorsque j ai fait ma recherche j etai tombe dessus et j ai pas compris grand chose d ou les informations sur mon pc que je veux overlock si cest possible et quelles sont les dangers ? cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu cher guru meditation ceci ne m apprend rien puisque lorsque j ai fait ma recherche j etai tombe dessus et j ai pas compris grand chose d ou les informations sur mon pc que je veux overlock si cest possible et quelles sont les dangers ? cordialement

Bonsoir brumedeneige,

Tu as suivi le lien de mon pote GURU MEDITATION, pour toi c'est exactement

les mêmes questions que j'ai posée a silvertrain.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut brumeneige,

je te réponds avec précision demain, j'ai regardé en gros

99% de mémoire système utilisée.

Il doit drôlement ramer. Tu as un processeur Deschutes ça va, ta ram c'est de la PC100 de marque

il faut absolument en ajouter. La CG va très bien 64mo en AGP4, tourne en AGP2, c'est normal rien a faire.

Ton DD est a moitié vide donc pas de problème.

Tu peux augmenter le taux de rafraichissement de ton écran, ta carte supporte + que par défaut

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...