Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de video


pascal59

Messages recommandés

Des que je veux ouvrir un video depuis une semaine tout se plante.

J'ai désinstallé quick time mais ca ne change rien

ci dessous mon rapport

d'avance mille merci

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 10:42:56, on 22/10/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\Home Cinema\PowerCinema\PCMService.exe

C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\DragToDisc\DrgToDsc.exe

C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\AudioCentral\RxMon.exe

C:\WINDOWS\system32\MMTray.exe

C:\Program Files\Vidal\Communs\Vidal.exe

C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe

C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\AnyDVD.exe

C:\Program Files\ScanWizard 5\ScannerFinder.exe

C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe

C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\AudioCentral\Playlist.exe

C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\NPROTECT.EXE

C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\SPEEDD~1\NOPDB.EXE

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\Setup_wm.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe

C:\DOCUME~1\pascal\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.453\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: Systran40premi.IEPlugIn - {CFB25594-4D5F-11D6-AB7B-00B0D094B576} - C:\Program Files\Systran\4_0\Premium\IEPlugIn.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize

O4 - HKLM\..\Run: [AdslTaskBar] rundll32.exe stmctrl.dll,TaskBar

O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Home Cinema\PowerCinema\PCMService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [RoxioEngineUtility] "C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\System\EngUtil.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [RoxioDragToDisc] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\DragToDisc\DrgToDsc.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [RoxioAudioCentral] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\AudioCentral\RxMon.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] MMTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [vdlDeamon] C:\Program Files\Vidal\Communs\Vidal.exe

O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [AnyDVD] C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\AnyDVD.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O4 - Global Startup: Scanner Finder.lnk = C:\Program Files\ScanWizard 5\ScannerFinder.exe

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061...all/xscan53.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8509DA83-5571-4F28-AA3F-7CE57FC194B9}: NameServer = 212.151.137.166 212.247.156.66

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe

O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\NPROTECT.EXE

O23 - Service: Speed Disk service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\SPEEDD~1\NOPDB.EXE

O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'aurais-tu pas un conflit de codec ?

Une astuce sur zeb permet de le voir et t'en tirer. Tu nous diras si ca fonctionne après.

Je suppose que tu as installé un voir plusieurs packs de codec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'aurais-tu pas un conflit de codec ?

Une astuce sur zeb permet de le voir et t'en tirer. Tu nous diras si ca fonctionne après.

Je suppose que tu as installé un voir plusieurs packs de codec...

j ai peut etre une reponse

tele 2 viens de me telephonner

""probleme de virus sur votre ordi sans reponse de votre part nous suspendons votre abonnement nous vouds recontacterons a 16h00""

pourtant j ai un antivirus a jour??

kaspersky

que faire?

merci

 

n'aurais-tu pas un conflit de codec ?

Une astuce sur zeb permet de le voir et t'en tirer. Tu nous diras si ca fonctionne après.

Je suppose que tu as installé un voir plusieurs packs de codec...

merci mais ou trouver cette astuce?

je ne suis pas un ENARQUE

dommage pour moi car les gens ici ont l air super balaises et sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde cet article et applique le.

Si tu as encore des problème on cherchera ailleurs.

http://www.zebulon.fr/astuces/tip133-0/Sor...iltres-mci.html

j ai installé

message d erreur

Zugriffsverletzung bei adresse 004047DE in modul"codec sniper(1).exe

puis codec sniper s affiche et le tableau est vide

 

pour l appel de tele 2 RIEN a voir ils m ont dit que j avais fait du fishing le 12 aout

super la rapidité

d installer kaspersky que j ai depuis toujours

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstall le et réinstall le pour voir si le problème persiste.

je le fais mais en attendant les reponses je fais de s essais

je constate que

si je tente d ouvrir une video par le dossier ca plante et message d erreur (pas toujours) "drwtsn32.exe

si j ouvre media player et ouvrir le fichier par là ca marche

merci

 

je le fais mais en attendant les reponses je fais de s essais

je constate que

si je tente d ouvrir une video par le dossier ca plante et message d erreur (pas toujours) "drwtsn32.exe

si j ouvre media player et ouvrir le fichier par là ca marche

merci

tpoujours pareil pour codec sniper

j entends le welcome et le tableau est vide

codec sniper n est pas dans "programme file" est ce normal? et il n est pas dans ajout supression de programme

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le fais mais en attendant les reponses je fais de s essais

je constate que

si je tente d ouvrir une video par le dossier ca plante et message d erreur (pas toujours) "drwtsn32.exe

si j ouvre media player et ouvrir le fichier par là ca marche

merci

tpoujours pareil pour codec sniper

j entends le welcome et le tableau est vide

codec sniper n est pas dans "programme file" est ce normal? et il n est pas dans ajout supression de programme

merci de votre aide

:P a je suis bien un junior :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...