Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

internet explorer


marconi2

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Tu peux trouver mieux et de loin y a pas de soucis ! De plus avoir plusieurs navigateurs installés ne pose aucun problêmes.

 

Je te propose au hasard :

  1. firefox disponible ici
  2. Opéra disponible par là

bon surf !

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai internet explorer.

Je voudrais savoir si il n'y as pas mieux.

Peut on en avoir deux?

Bonsoir,

Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum sécurité.

Tu verras qu'il est fortement conseillé d'installer un autre navigateur que IE

surtout pour de gros problèmes de sécurité.

Par contre tu es de toute façon obligé de garder IE pour des problèmes de mise a jour

de certains logiciels.

Autrement suit les conseils de Nico76300

A+

 

 

EDIT: Médicus, je t'avais pas vu :P

Modifié par sixfrancs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre tu es de toute façon obligé de garder IE pour des problèmes de mise a jour

de certains logiciels.

 

 

:P Sixfrancs, c'est clair qu'il vaut mieux garder IE sur le PC, Windows est déjà suffisamment instable comme ça pour ne pas lui faire subir un nouveau calvaire !!!

 

Sinon pour revenir sur la présence de plusieurs navigateur sur un PC, c'est plus un bien qu'un mal :

 

Un pour surfer, un pour acheter sur le net, comme ça les cookies ne se retrouvent pas mélangé, et tu protèges un peu mieux tes données personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Sixfrancs, c'est clair qu'il vaut mieux garder IE sur le PC, Windows est déjà suffisamment instable comme ça pour ne pas lui faire subir un nouveau calvaire !!!

 

Sinon pour revenir sur la présence de plusieurs navigateur sur un PC, c'est plus un bien qu'un mal :

 

Un pour surfer, un pour acheter sur le net, comme ça les cookies ne se retrouvent pas mélangé, et tu protèges un peu mieux tes données personnelles.

Hello Nico76300,

tout a fait d'accord.

C'est étrange personne n'est encore venu pour dire, celui-là est meilleur l'autre c'est de la m....

Autrement:

HS/on

j'ai bientôt choisi, ce sera pour la fin du mois prochain(tu vois ce que je veux dire)

et toi

HS/off

A+

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est étrange personne n'est encore venu pour dire, celui-là est meilleur l'autre c'est de la m....

Salut Adjudent sixfrancs, nico, et tous les autres :P

 

Ben ... c'est pas l'envie qui me manque ... car effectivement, je pense que quand même ...

 

C'est une blague débile ! ! ! : evidemment :P

 

Désolé sixfrancs, j'ai craqué, mais c'est de ta faute :-P tu me connait :-( dès qu'il y a une annerie à dire, je suis dans les parrages :P

 

Mille excuses.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adjudent sixfrancs, nico, et tous les autres

 

Ben ... c'est pas l'envie qui me manque ... car effectivement, je pense que quand même ...

 

Désolé sixfrancs, j'ai craqué, mais c'est de ta faute :P tu me connait :-( dès qu'il y a une annerie à dire, je suis dans les parrages

HS/on

salut mon cher PowsgtWatchdog,

J'ai encore perdu un grade :-P

Je t'ai vu arriver tu crois quoi, j'ai des espions chez crosoft, je sais tout

Souviens-toi le papier-peint que je t'ai envoyé

HS/off

Bonne soirée a tous

 

Désolé marconi2 c'est samedi :P

 

EDIT: PS j'ai oublié PowsgtWatchdog t'as même pas de navigateur

Modifié par sixfrancs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox et Opera peuvent être un peu déstabilisants pour un habitué de IE. Avant Browser (dispo en français) et Maxthon (pas traduit je crois...) sont de très bons navigateurs gratuits, et pas dépaysants du tout pour un utilisateur habitué à IE.

 

Je crois que tous les meilleurs ont été cités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...