Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

internet explorer


marconi2

Messages recommandés

Firefox et Opera peuvent être un peu déstabilisants pour un habitué de IE. Avant Browser (dispo en français) et Maxthon (pas traduit je crois...) sont de très bons navigateurs gratuits, et pas dépaysants du tout pour un utilisateur habitué à IE.

 

Je crois que tous les meilleurs ont été cités...

 

Le problème d'avant browser et de maxthon, c'est qu'il ne s'agit que de surcouche d'IE. Donc on embarque toutes les failles de sécu d'IE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PowsgtWatchdog...

C'est quoi?

Salut à tous,

 

C'est pas beau la curiosité tssss ... :P

 

Moi, je suis désolé, mais je peux pas te le dire :P si tu veux savoir ... faut la bénédiction de mon ami sixfrancs :-(

 

Tu vois avec lui.

 

:-P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de sécurité et de confort de navigation, le meilleur est sans conteste Mozilla Firefox ; en ce qui concerne l'affichage des pages, le plus rapide par contre est Opéra (il faut juste garder IE histoire de l'avoir sous la main au cas où...). Personnellement j'essaie d'utiliser exclusivement FireFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox et Opera peuvent être un peu déstabilisants pour un habitué de IE. Avant Browser (dispo en français) et Maxthon (pas traduit je crois...) sont de très bons navigateurs gratuits, et pas dépaysants du tout pour un utilisateur habitué à IE.

 

Je crois que tous les meilleurs ont été cités...

Bonjour emailbox, marconi2, Nico,

 

Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse :P

 

C'est vrai que Maxthon à une interface beaucoup plus sympa que IE, plus de skin etc ...

 

La derniere version est traduite en Français. Par contre je ne me souviens plus si c'est une option contenue dans Maxthon ou si c'est un patch de "francisation" :-P

 

Je post le download de Maxthon, et si c'est un patch, je te donnerai le lien :

 

MAXTHON

 

Cordialement.

 

A+

 

Le problème d'avant browser et de maxthon, c'est qu'il ne s'agit que de surcouche d'IE. Donc on embarque toutes les failles de sécu d'IE...

:P

 

C'est bien pour ça que d'avoir les 4 c'est pas plus mal !

 

Après tu les utilises selon tes besoins :P

 

:-(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de sécurité et de confort de navigation, le meilleur est sans conteste Mozilla Firefox

Houlà :-P j'espère que personne ne va entré dans le jeu car "le meilleur" est une notion assez abstraite qui incombe à chacun selon son profil, ses besoins etc ...

 

Ne prend pas ça pour une critique :-( car moi aussi j'utilise Firefox :P

(il faut juste garder IE histoire de l'avoir sous la main au cas où...).

:P

 

Cordialement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau la curiosité tssss ...

Moi, je suis désolé, mais je peux pas te le dire :P si tu veux savoir ... faut la bénédiction de mon ami sixfrancs Tu vois avec lui.

Bonjour a tous,

Nico, PowsgtWatchdog, Marconi2 etc...

Réponse a Marconi:

Désolé, c'est un secret :P

 

Tu peux très bien installer Firefox et Opéra et tu testes, tu verras a l'usage

lequel te convient.

+1 pour mes 2 potes

Bonne journée a tous les Zebs....

 

Coucou a Nico et PowsgtWatchdog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...