Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Terrible la sécheresse !


Messages recommandés

Salut tous,

 

depuis ma grande ballade en Espagne, plus le temps de souffler !

 

Cependant j'ai trouvé quelques secondes pour vous montrer qu'il faisait sec, chaud et soif (pas d'eau mais le pinard est bon !) du côté des Marismas du Guadalquivir (Sud Séville) en fin septembre.

 

Notez que ça manquait de verdure et d'ombre par là-bas (le bétail commence à crever ... Si, si !). Quant aux zoizeaux y avait le paquet, notamment des milliers de Cigognes attendant de traverser vers l'Afrique :

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------espsudof21wv.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

N.B. : notre pauvre bagnole est revenue à moitié cassée/tordue, vues les pistes qu'on lui a fait avaler ! La routine quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf tu as été engagé par les flics ??

tu en choppes beaucoup d'excès de vitesse avec ton super radar :P ??

entre deux coups de boutanches :-P

pas la peine de sortir l'histoire de la sècheresse pour justifier ta soif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui consommait le plus, la 405 ou le chauffeur ? :P

 

après avoir fait tant de route, j'espère que tu nous a ramené une belle photo de l'éclipse (surtout que tu m'as l'air bien équipé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais faut savoir que les Espagnols sont en retard : ils en sont encore au monokini.

 

Hélas du côté d'Algeciras, c'etait bourré de vieux English et autres Néerlandais. Pas terribles à contempler les riches et gras ... :P

 

Les cigognes et autres aigles tentant de traverser le Détroit de Gibraltar sont beaux, eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les cigognes et autres aigles tentant de traverser le Détroit de Gibraltar sont beaux, eux !

 

les touristes aussi! ......................après la 3ieme boutanche!!! :-P

 

 

au fait! lorgner les bikinis a la lorgnette, t'est sur que c'est une activité de V.C? :-P

 

 

:P:-P:-(:P

 

 

 

 

 

 

ok!

 

je sors :P une conversation passionnante sur la sexualité des asticots a finir!!! :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

génial le coffre ouvert/parasol !

 

et à part cà ? d'autres moments mémorables ?

je pense que tu doit avoir un sacré paquet d'anecdote.

 

 

d'autres photos aussi fendard que la premiere ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...