Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour Ewido


S.Birkoff

Messages recommandés

Re-bonjourà tous,

 

Dernière miseà jour pour Ewido le 22/10. Celle ci s'effectue via la mise à jour automatique.

Malwares reconnus : 201879 ( d'apres le site d'Ewido ).

Lien pour telechargement manuelle : http://www.ewido.net/en/download/updates/

 

Bonne journée

S.B

Modifié par S.Birkoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 24/10/05

 

202.301 définitions

Base 1481

 

NB:compte tenu des posts au dessus faut-il oui ou non alimenter cette rubrique ?

 

 

Il faudrait pouvoir modifier la date dans le titre à chaque fois....ou demander à S.Birkoff d'éditer son titre pour en supprimer la date

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Medicus33,

 

Il faudrait pouvoir modifier la date dans le titre à chaque fois....ou demander à S.Birkoff d'éditer son titre pour en supprimer la date

 

Aucun problème, je peux enlever ou changer la date, comme vous voulez :P

Bonne journée

S.B

 

edit : Vu qu'il y a des mises à jour quasiment tous les jours, il serai plus simple de l'epingler et de l'editer à chaque fois qu'il en sera necessaire...?

 

Ou alors on ne fait pas de rappel de mise à jour....?

Modifié par S.Birkoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Comme indiqué par Sacles ( http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=77708 ), un outil de sécurité doit être mis à jour systématiquement chaque fois qu'on veut l'utiliser !

Il n'est donc pas utile, sauf périodiquement, lors de grosses maj (de moteur par exemple), d'indiquer aussi la dernière mise à jour de définition des malwares.

 

D'autre part, dans le cas de Ewido, il est à rappeler que ce logiciel est à l'essai pendant 14 jours et qu'au dela, il est pleinement fonctionnel mis à part l'automatisme de la mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'autre part, dans le cas de Ewido, il est à rappeler que ce logiciel est à l'essai pendant 14 jours et qu'au dela, il est pleinement fonctionnel mis à part l'automatisme de la mise à jour !

Chose curieuse remarquée:

Après les 14 jours d'essai, j'observe dans le systray : l'icone d'Ewido avec l'indication "Ewido security suite - surveillance activée". Par contre, dans l'écran des statuts, je lis : "Protection en temps réel : n/a" (idem pour la mise à jour automatique)

 

A ma connaissance, n/a est l'abréviation de "not applicable" autrement dit, la protection en temps réel n'est pas activée (de même pour les mises à jour automatiques).

 

Donc, si mon interprétation est correcte, après les 14 jours d'essai non seulement, la mise à jour n'est plus automatique mais la protection en temps réel est désavtivée, malgré l'icone dans le systray.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je poste ici un MP reçu :

Rafiot Ewido, aujourd'hui à 23h09

 

Bonsoir,

 

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un sujet pour ca mais, après quelques temps d'absence, je vois que ewido est de plus en plus utilisé dans les procédures de désinfections mais je n'ai lu nulle part de mention à un bug récurrent qui fait que la fenetre se ferme toute seule sans aucune raison apparente.

Il s'agit en fait d'une incompatibilité avec Norton Password Manager : une fois ce dernier désactivé, ewido refonctionne tout à fait normalement. icon_smile.gif

 

Bonne soirée,

Rafiot

Merci à toi pour cette information bien utile ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...