Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouveau scan de malwares


BipBip07

Messages recommandés

Bonjour,

Je note que vos PC sont bien propre désormais...Maleureusement le mien fait encore pas mal de faute d'orthographe&grammaire mais je le surveille du mieux possible.

lineve26 un petit coucou spécial de la montagne d'en face :P

 

NB: Si un concepteur de "forum" pouvait nous intégrer un vérificateur d'orthographe et grammaire dans notre fenetre de message ce serait tip top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je note que vos PC sont bien propre désormais...Maleureusement le mien fait encore pas mal de faute d'orthographe&grammaire mais je le surveille du mieux possible.

lineve26 un petit coucou spécial de la montagne d'en face :P

 

NB: Si un concepteur de "forum" pouvait nous intégrer un vérificateur d'orthographe et grammaire dans notre fenetre de message ce serait tip top :-P

 

Bonsoir BipBip

 

Un petit coucou de l'autre côté du pont :P !

 

Il est vrai qu'un correcteur d'orthographe serait le bienvenu :P mais bon, tant que l'on vous comprend, cela peut aller.

 

Je voudrais noter cependant une faute d'orthographe facile à éradiquer ( et que je trouve souvent.)

Beaucoup mettent un " S" à l'impératif des verbes du premier groupe.

 

Donc, cela donne:

 

TéléchargeS, vaS, chercheS, etc., alors qu'il faudrait écrire:

 

télécharge, va, cherche, aime, vole, plane, saute...

 

:P:-P:-(

 

@+ et merci d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir BipBip

 

Un petit coucou de l'autre côté du Rhône :P !

 

Il est vrai qu'un correcteur d'orthographe serait le bienvenu :P mais bon, tant que l'on vous comprend, cela peut aller.

 

Je voudrais noter cependant une faute d'orthographe facile à éradiquer ( et que je trouve souvent.)

Beaucoup mettent un " S" à l'impératif des verbes du premier groupe. (Je ne parle pas de toi Bipbip)

 

Donc, cela donne:

 

TéléchargeS, vaS, chercheS, etc., alors qu'il faudrait écrire:

 

télécharge, va, cherche, aime, vole, plane, saute...

 

:P:-P:-(

 

@+ et merci d'exister.

 

Veuillez excuser ce doublon.

J'ai voulu éditer mon post et mon PC est devenu terriblement lent.

Résultat: pas d'édition mais deux posts!!

 

Je ne sais si cela vient de mon PC ou du forum mais je n'avançais pas ...

 

Peut-être serait-il bon de supprimer le premier, puisque je ne peux le faire moi-même.

Modifié par lineve26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est vrai qu'un correcteur d'orthographe serait le bienvenu mais bon, tant que l'on vous comprend, cela peut aller.

On peut rédiger son message dans Word (par exemple) et ensuite l'insérer dans le forum, après correction(s), par "copier-coller". Cela prend environ maximum 10 secondes (le copier-coller), pas plus.

 

Personne n'est évidemment à l'abri d'une faute mais ce qu'il faut éviter absolument, c'est le langage SMS qui irrite beaucoup de personnes.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...