Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ou est mon disque D ?????


Aiseant

Messages recommandés

Salut,

 

lors de ta parttion tu n'as peut etre pas formaté ton autre partition, ce qui explique qu'elle n'apparaisse pas dans ton poste de travail. Pour la trouver, fais un clique droit sur ton poste de travail tu vas dans gérer et dans gestion des disques. Là tu sélectionnes ta partition et tu fais formater et elle sera disponible dans ton poste de travail.

 

Voilà en espérant que cela t'aidera @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de ta parttion tu n'as peut etre pas formaté ton autre partition, ce qui explique qu'elle n'apparaisse pas dans ton poste de travail.

 

C'est pire... Je l'ai pas crée, je pensais que cette **** de dos ferait une partition avec ce qui restait, tout seul comme un grand. Moi pas douée, moi blonde.

 

ps: comment je fais pour qu'elle s'appelle D et pas E?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire... Je l'ai pas crée, je pensais que cette **** de dos ferait une partition avec ce qui restait, tout seul comme un grand. Moi pas douée, moi blonde.

 

ps: comment je fais pour qu'elle s'appelle D et pas E?

 

Salut,

Si tu ne crées pas de partition, elle ne va pas se créer toute seule :P

Tu as quel Windows ? Si c'est XP, tu vas dans la gestion des disques et tu crées une partition avec l'espace libre puis tu la formates.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote ps: comment je fais pour qu'elle s'appelle D et pas E?

 

 

au meme endroit (gestionnaire de disque)

tu modifier la lettre de ton lecteur cd room en E ou autre et tu remet D a ta partition D

 

mais ca risque de poser quelque petit probleme (pas bien grave) dans le registre (pour windows D: cd room alors que tu viens de la changer)

 

mais en principe ca pose seulement probleme quand tu fait une installation ou il demande d inserrer le cd nomer xxxx ( tu devera aller sur parcourit et choisir le repertoire manuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...