Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[sujet clos] réinstallation de PC


Utilisateur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un gros plantage, je réinstalle intégralement mon PC avec Windows XP Pro :

 

- carte-mère MSI KT4M

- processeur Athlon XP2600+

- 512 Mo de RAM

- carte vidéo GeForce4 MX 440 avec AGP8x

- HD Seagate 80Mo ST380022A (voir http://www.seagate.com/support/disc/ata/st380022a.html)

- un graveur de CD

- un lecteur de DVD

 

En-dehors du dernier pilote de la carte graphique, faut-il installer d'autres drivers sachant que tout marche très bien pour l'instant ?

 

Merci pour vos réponses !

Modifié par Utilisateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

J'ai toute une belle série de points d'interrogation dans la section "Autres périphériques" avec les items suivants :

 

- Contrôleur audio multimédia

- Contrôleur de bus USB

- Contrôleur PCI de communications simplifiées

- Lexmark X6100 Series (là j'ai encore des drivers / utilitaires à installer)

- Scan (c'est toujours la Lexmark dont je dois encore installer les drivers et utilitaires)

 

Tous ces items sont précédés d'un point d'interrogation. Sinon tout est OK.

 

Comment procéder pour trouver éventuellement les drivers à télécharger ?

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

J'ai toute une belle série de points d'interrogation dans la section "Autres périphériques" avec les items suivants :

 

- Contrôleur audio multimédia

- Contrôleur de bus USB

- Contrôleur PCI de communications simplifiées

- Lexmark X6100 Series (là j'ai encore des drivers / utilitaires à installer)

- Scan (c'est toujours la Lexmark dont je dois encore installer les drivers et utilitaires)

 

Tous ces items sont précédés d'un point d'interrogation. Sinon tout est OK.

 

Comment procéder pour trouver éventuellement les drivers à télécharger ?

Merci !!!

 

Sur le site MSI , il s' agit des drivers de ta CM . Va voir içi

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je suis allé voir sur le site MSI mais je ne trouve aucune référence à ma CM dans les drivers... :P

Alors , retournes dans le gestionnaire de périphérique . Insères ton (tes) cdroms fournis avec le PC . A partir de là tu doucble-clic sur chacun des "?" et tu sélectionnes mettre à jour le pilote . Windows va faire le travail pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule :-P je suis en train de télécharger :P, merci pour votre aide, je redemanderai une assistance en cas de problème... Merci à tous !!! :P

A ton service :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mise à jour impossible des drivers avec des liens conduisant vers des pages web qui n'existent plus :-( , donc obligé d'installer le système de restauration du consctructeur : LENT :P ......... Mais ça a fini par marcher :P . Pour moi en tout cas, Partition Magic c'est fini :P , je n'ai jamais eu de bugs aussi fréquents et très graves de conséquences avec Partition Expert ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...