Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

note pad dans firefox


WatchDog

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de suivre la nouvelle astuce consistant à mettre le bloc note dans Firefox !

 

Tout va bien jusqu'au moment ou je déplace le nouvel élément "applications" dans la barre des taches.

 

Le nouvel onglet "application" est bien visible tant que je garde ouverte la "modifications des barres d'outils", mais dès que je la ferme, le bouton "application" disparait aussitot :P

 

J'ai beau relancer Firefox, rien n'y fait :-P

 

Merci pour votre aide

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais le même pb que toi jusqu'à ce que je trouve l'astuce : il faut faire un clic droit comme dit dans l'explication à l'endroit où tu as déposé le mot "application"

Cliquez maintenant à cet endroit dans la barre d’outil de Firefox avec le bouton droit de la souris. Un nouveau menu s’ouvre alors

et là tu as un menu qui s'ouvre 'avec l'option "nouveau bouton"et qui va te permettre de configurer ce bouton qui apparaitra ensuite avec l'icone de l'application que tu lui auras attribuer -d'ailleurs tu peux recommencer la manoeuvre ensuite en faisant un clic droit sur ce nouveau bouton créé, le menu contextuel se rouvre à nouveau et tu peux ainsi créer des raccourcis plour plusieurs applications.

 

Brytte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire un clic droit comme dit dans l'explication à l'endroit où tu as déposé le mot "application"

et là tu as un menu qui s'ouvre 'avec l'option "nouveau bouton"

Bonjour Brytte,

 

Je voudrais bien faire un clic droit sur "application", mais le problème, c'est que je ne vois ce boutton que lorsque j'ai la fenetre "modifications des barres d'outils" ouverte, et c'est bien là que se pose mon problème :

 

Comme j'ai la fenêtre "modif ..." ouverte, je ne peux pas aller faire un clic droit sur "application" ! ! !

 

Et dès que je ferme cette satané fenêtre, le bouton "application" disparait purement et simplement :P

 

Donc, à aucun moment je ne peux avoir accès à "option" !

 

Voilà, j'espère m'être mieux expliqué :P

 

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brytte,

 

Je voudrais bien faire un clic droit sur "application", mais le problème, c'est que je ne vois ce boutton que lorsque j'ai la fenetre "modifications des barres d'outils" ouverte, et c'est bien là que se pose mon problème :

 

Comme j'ai la fenêtre "modif ..." ouverte, je ne peux pas aller faire un clic droit sur "application" ! ! !

 

Et dès que je ferme cette satané fenêtre, le bouton "application" disparait purement et simplement :P

 

Donc, à aucun moment je ne peux avoir accès à "option" !

 

Voilà, j'espère m'être mieux expliqué :P

 

Merci et a+

bonjour moi aussi application disparait mais comme dit plus haut du cliques droit sur la barre de bouton la ou tu avais place application et le menu apparait.d ailleurs tu peux repeter l operation pour une autre application: voila

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brytte Écrit aujourd'hui à 15h13

J'avais le même pb que toi jusqu'à ce que je trouve l'astuce : il faut faire un clic droit comme dit dans l'explication à l'endroit où tu as déposé le mot "application"

 

socke Écrit aujourd'hui à 19h54

bonjour moi aussi application disparait mais comme dit plus haut du cliques droit sur la barre de bouton la ou tu avais place application et le menu apparait.

Bonsoir socke, Brytte,

 

Eureka :-P !

 

Ca y est, ça marche :-( !

 

Heureusement que vous vous êtes mis à 2 pour m'expliquer :P !

 

Le temps que l'info trouve un de mes neurones :P

 

Merci à tous les 2

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher PowersgtWatchdog,

Tiens, tiens, tu as décidé d'installer Firefox.

A+ mon cher

Bonsoir mon cher FullpatchLntSixfrancs,

 

:P

 

J'espère que c'est une mauvaise plaisanterie :-P ?

 

Je suis devenu le Schumarer de Firefox :P :P !

 

Et de : Opera + Maxthon !

 

Non mais des fois :-P !

 

:-P:P:-(

 

A+ mon Lieutenant :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bonsoir mon cher FullpatchLntSixfrancs,

 

:-P

 

J'espère que c'est une mauvaise plaisanterie :-P ?

 

Je suis devenu le Schumarer de Firefox :P :P !

 

Et de : Opera + Maxthon !

 

Non mais des fois :-P !

 

:-P:P:P

 

A+ mon Lieutenant :-P

 

hu hu quand on voit la saison qu'il a fait :-( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

hu hu quand on voit la saison qu'il a fait :-P !

hello Nico,

 

:-P

 

Heu :P j'avais pas vraiment pensé à ça quand j'ai fais cette citation malencontreuse :-P:-( !

 

Je t'envoie qand même son C.V. :P histoire de ne pas passer (encore une fois de plus) :-P pour un demeuré grave :P:P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...