Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel pare-feu est bon ?


dschin

Messages recommandés

Le pare-feu de Windows n’est apparemment pas un des meilleurs et semble avoir des défauts. Voilà pourquoi je me suis mis à la recherche d’un nouveau pare-feu. Cependant, je ne m’y connais pas très bien et il en existe beaucoup au marché. Pourriez vous me dire quel pare-feu vous utilisez chez vous ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare-feu de Windows n’est apparemment pas un des meilleurs et semble avoir des défauts. Voilà pourquoi je me suis mis à la recherche d’un nouveau pare-feu. Cependant, je ne m’y connais pas très bien et il en existe beaucoup au marché. Pourriez vous me dire quel pare-feu vous utilisez chez vous ? Merci !

Bonjour et bienvenue,

Tu aurais dû faire une petite recherche dans le forum, le sujet a été plusieurs fois abordés,

mais bon quand on est nouveau je comprends que l'ont peut se perdre.

Windows est nul question pare-feu.

Alors, il y a zone alarm et kério que je connais assez bien, mais il y en a beaucoup d'autre.

Va jeter un oeil:

http://telechargement.zebulon.fr/category-24.html

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dschin. Afin que ce sujet ne dérappe pas en troll :P , tu peux

déjà te faire une idée en consultant ce comparatif plutot sérieux :

 

http://www.firewall-france.com/comparatif.php

 

Coucou Sixfrancs, trois sous :P

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dschin

 

Comme personne ne semble avoir envie de répondre alors je m'y colle :P

 

Tu as raison pour le FW de windows,surtout qu'il ne filtre rien en sortie...

 

Aprés Kerio, ZoneAlarm,Outpost etc,etc.... il y a le choix et personne n'osera dire qu'un est vraiement meilleur que l'autre; l'important est de bien le configurer.

 

Va voir dans les épinglés du forum et tu trouveras ton bonheur, noament un excellent tuto de tesgaz pour configurer ZA si tu choisis celui-là

 

Vas voir ici et

 

Bonne journée.

 

 

Grillé deux fois ! bonjour mégataupe, bonjour sixfrancs

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si j'ai 5 minutes, je ferais aussi un tuto sur Outpost qui est très sympa

(actuellement en test sur le pc)

 

dans le désordre parce que c'est un problème d'affinité (un logiciel)

 

Look'N'Stop , Zonealarm Pro, Outpost

 

je pense qu'en restant dans ces 3 là bien paramétrés tu sera tranquille (en principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans les épinglés du forum et tu trouveras ton bonheur, noament un excellent tuto de tesgaz pour configurer ZA si tu choisis celui-là

je confirme : ZoneAlarm + le tuto de Tesgaz pour le paramétrer = les malwares et autres restent dehors... et si tu veux tu peux toujours faire des rapports HijackThis pour optimiser ton PC si ça te manque :P (merci Jack_Burton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Zone alarme (free) depuis pas mal de temps, et il me convient tout à fait.

Si je devais en acheter j'opterais sûrement pour Agnitum Outpost Firewall 2.5.

Bonjour,

Pour le moment j'utilise Kério, qui est très bien, le prochain sera Outpost.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un bon pare-feu doit réunir plusieurs qualités, javascript:emoticon(':P', 'smid_9')

smilie, mais ce qui fait la différence, c'est le paramétrage des ports et les exclusions lors des attaques répétées. Ainsi, les ports doivent être cachés, pas fermés, et encore moins ouverts. En outre, Le pare-feu doit vous informer lorsqu'on tente de s'infiltrer via plusieurs ports. Enfin, il serait souhaitable de pouvoir monter temporairement le degré de défense. Tout ça sans avoir fait math sup!

J'utilise Sygate pro. Sygate free Personal n'est pas mal non plus (tutorial en français et en anglais sur google).

nestor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...