Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

processus trop nombreux dans gestionnaire des taches ?


julianinho

Messages recommandés

1) il faut ProcessExplorer parce que le gestionnaire de tâches refusera de killer certains processus

2) d'abord tuer smss.exe (le gestionnaire de sessions)

3) sélectionner winlogon.exe, le tuer lui et tous les processus rattachés ("Kill process tree"), ce qui nous débarrasse de winlogon.exe, lsass.exe, services.exe et tous les services

4) tuer tous les autres processus standards sauf csrss.exe (le seul processus qui soit réellement critique)

 

et voila, démarrer le gestionnaire des taches, demander firefox, et c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de suprimer new.net mais à chaque démarage de windows quand je rescanne avec antispy il revient le fichier new.net comment faire pour le supprimer ??

 

maitenant j'ai aussi ça qui s'affiche dans la liste de msconfig " dumprep 0-k " dois je le décocher ? ( la commande c'est :%systemroot%\system32\dumprep 0-k )

 

 

aufaite la au démarage de windows j'ai 36 processus, mais parcontre au démarage de windows maitenan j'ai une fenètre qui s'afiche disant que le programme CLI.exe doit fermer il a été arreté, comment faire pour le réactiver, en plus ce programme un lien avec ATI

 

j'ai regardé la commande dans msconfig c'est écrie ça:

 

d:\program files\ATI Technologies\ÀTI.ace\cli.exe runtime

 

que me conseillez vous de faire

mrciii d'avance

Modifié par julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton PC est infecté !!

 

Va le poster sur 'sécu' en appliquant la procédure ICI

Ensuite on pourra reparler d'optimisation.

O10 - Hijacked Internet access by New.Net

O10 - Hijacked Internet access by New.Net

O10 - Hijacked Internet access by New.Net

 

Et tu utilises Messenger 3 + qui est la source de ++cochonneries si tu n'as pas décoché la case autorisant les sponsors lors de l'instal

 

 

Merci tesgaz

Re julianinho Cf message ci-dessus ; tu l'as supprimé oui mais il revient ! Moi ce que je te disais c'etait de mettre ton log HJT sur sécu....je l'ai pas vu. C'est pas si simple de bien virer un malware..

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, c'est encore beaucoup trop, tu peux faire mieux

5 avec Firefox :P (enfin 4 exactement, car "processus inactif" n'est pas un processus;) )

Bonjour a tous,

C'est juste pour des félicitations a tesgaz.

C'est impressionnant, et ça marche encore.

Moi, je suis déjà content avec mes 20 processus en étant branché :P

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon log après vérification de scan

 

http://www.hijackthis.de/logfiles/cacb8045...8c230d9092.html

 

dites moi si c'est bon ou pas,

 

au démarrage j'ai 35 processus maitenant je pense que mon pc n'est plus infecté on peut alors passer à l'optimisation ?

mrrciii d'avance

Modifié par julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton PC est infecté !!

 

Va le poster sur 'sécu' en appliquant la procédure ICI

Ensuite on pourra reparler d'optimisation.

O10 - Hijacked Internet access by New.Net

O10 - Hijacked Internet access by New.Net

O10 - Hijacked Internet access by New.Net

 

Et tu utilises Messenger 3 + qui est la source de ++cochonneries si tu n'as pas décoché la case autorisant les sponsors lors de l'instal

 

 

Re julianinho

 

Ces automates d'analyse ......

 

As tu appliqué la procédure demandée ci dessus ? J'ai toujours pas vu de post sur sécu...Si tu veux pas d'une désinfection bien conduite par quelqu'un de compétent dans ce secteur c'est ton pb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...