Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]graver kaella sur cd


tornado

Messages recommandés

voilà

 

j'ai téléchargé kaella (knoppix) sur le serveur de clubic. J'ai un fichier .rar . Mais lorsque que je le décompresse je ne trouve pas de fichier image .iso.

Comment dois je procéder? quels fichiers dois-je graver sur le cd?

 

merci d'avance.

Modifié par tornado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tornado, je ne connais pas ce fichier du site Clubic, j'ai chargé hier la version 1.4 et la 2.1 en iso avec les liens donnés par Kaella (http://kaella.linux-azur.org/index.php#telechargement) ; tous ne fonctionnent pas du premier coup avec Download Accelerator mais j'ai fini par y arriver (1h30 en 1024 qd même ! ). Ensuite, j'ai gravé l'image avec Nero et ça marche... même avec une erreur de vérification de Nero pour la 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce qui n'allait pas: l'archiveur winrar reconnait le fichier image comme un fichier .rar . En désintallant Winrar, le fichier devient un fichier .iso. J'ai appliqué la méthode "bourrin" mais je pense ( j'en suis sûr)qu'on, peut faire des réglages dans WinRar pour que cela ne se reproduise plus.

 

pour tous ceux qui auraient le même problème, vérifiez tout simplement dans Winrar que les fichiers .iso ne sont pas reconnus en tant qu'archive .rar .

 

 

voilà et merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'archiveur winrar reconnait le fichier image comme un fichier .rar . En désintallant Winrar, le fichier devient un fichier .iso.
Plus exactement, Winrar était associé aux fichiers portant l'extension .iso ...
des réglages dans WinRar pour que cela ne se reproduise plus
Virer l'association avec les fichiers .iso ? Etant donné que la plupart des choses que l'on fait avec ce genre de fichier c'est de les graver, je comprends déjà assez mal que ce logiciel puisse se permettre de voler ces fichiers à leur application "logique"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...