Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

darkjero

problem avec riva tuner urgent

Messages recommandés

Lorsque je lance riva tuner il y a ce message : "riva tuner has not been tested with the currently installed display driver.It is strongly recomented to upgrade riva tuner to a new version.otherwise it made not work properly because the drivers is not officialy supported"pourtant j´ai les derniers drivers téléchargés chez nvidia.Que doi je fair?merci

Justement Riva Tuner te dit qu'il n'a pas été testé avec ces drivers.

Tu dois chercher une version plus récente de Riva Tuner.

merci mais connais tu une version de rivatuner qui les gerent?moi j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé

lord à encore raison . Il y a toujours un décalage entre les mises à jour de Riva et les versions des pilotes qu' il supporte. Dans ce cas là , le mieux est encore d' utiliser Riva avec une version des programmes qu' il reconnait .