Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

Voilà j'ai un AMD athlon 64 3500+ greffé sur une ASUS A8N-SLI le tout surmonté d'un thermalright xp90c et d'un noiseblocker120 se2.

Je possède également un giga de mémoire corsair en timing 2225 et j'aimerais savoir les performances max que je peux atteindre avec ma config en ayant un système stable...

Merci et si je peux répondre a certaines de vos questions je reste également à disposition..

Merci

Posté(e)

Personne ne peut te dire quelles seront les limites de ton PC.

Tout les ordis sont différents et ne montent pas aussi haut.

Il faut tester.

Posté(e)

:P pour lord

Bonjour a tous,

Bonjour MeGURU MEDITATION,

aussi un +1 pour lord

A+

Hors sujet:

Pour mon cher MeGURU MEDITATION

Je profite pour te souhaiter une bonne journée, parce-que après je vais me promener au soleil :P

Posté(e)

Bonjour a tous,

Bonjour MeGURU MEDITATION,

aussi un +1 pour lord

A+

Hors sujet:

Pour mon cher MeGURU MEDITATION

Je profite pour te souhaiter une bonne journée, parce-que après je vais me promener au soleil :P

HS : Bonne balade sur ton destrier blanc mon preux chevalier sixfrancs :P

Posté(e) (modifié)

Athlons 64

Ceux-ci chauffent moins que leurs prédécesseurs, mais leur coefficient multiplicateur ne peut être débloqué. Ils possèdent par contre un très bon potentiel d'overclocking.

T° maxi : 70°

Vcore maxi : 1.5 V

Ca me parait louche ca non??

Le miens Winchester s939, quand il est clocké @ 2200 MHz il a 1.6V dans les bronches.

Modifié par Funky-Fresh