Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nombre de processus


Taras Boulba

Messages recommandés

salut à toutes et tous,

 

je reviens vers vous à cause d'un truc qui me chiffonne: je voudrais savoir si c'est normal d'avoir 32 processus dès le démarrage du système ?

parce qu'en plus j'ai désactivé un paquet de services au démarrage. si quelqu'un pouvais me renseigner un peu la dessus ça serait chouette merci

bonne soirée

 

je voulais insérer une copie d'écran du gestionnaire de taches pour que vous puissiez voir les processus mais je sais pas comment on fait... une fois que j'ai ma copie d'écran, j'en fais quoi? et quand je clique sur l'icone insérer un lien ou une image, aucune fenêtre ne s'ouvre. ma barre d'outils est inactive, je peux pas selctionner la police par ex. c'est pas le bon endroit pour cette quesiotn p't être, désolé

vous savez d'où ça vient ?

 

... merci pour vos réponses,

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Alors pour les processus je sais pas j'ai le même probleme !

 

MAis pour faire une copie de ton écran c'est simple. Regarde en haut à droite de ton clavier il doit y avoir un bouton marqué "Impr écran syst" donc quand tu as le gestionnaire devant tes yeux tu clique dessus. Après tu ouvre paint tu fait > edition > collé et hop tu as ton image (écran copié) qui s'affiche. Aprés tu as plus qu'as l'enregistré !

 

Aussi t'en qu'on y est moi j'ai mon UC même tout les programme fermé l'ordi au repos il tourne toujours à 15% voir plus pourqoui ? Car chez un pote il tourne de 0% à 5% max !

 

Merci bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha certains programment qui tournent en font bouffe de la puissance c'est normal. Les firewalls notamment.

Il faudrait que l'on voit vos différents programmes pour voir s'il y a de quoi s'inquiéter ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Alors pour les processus je sais pas j'ai le même probleme !

 

MAis pour faire une copie de ton écran c'est simple. Regarde en haut à droite de ton clavier il doit y avoir un bouton marqué "Impr écran syst" donc quand tu as le gestionnaire devant tes yeux tu clique dessus. Après tu ouvre paint tu fait > edition > collé et hop tu as ton image (écran copié) qui s'affiche. Aprés tu as plus qu'as l'enregistré !

 

Aussi t'en qu'on y est moi j'ai mon UC même tout les programme fermé l'ordi au repos il tourne toujours à 15% voir plus pourqoui ? Car chez un pote il tourne de 0% à 5% max !

 

Merci bye :P

Ensuite pour mettre ton image sur Zébulon....

http://imageshack.us/

Tu vas chercher ton image dans ton ordi.....tu clique "host it".....et ensuite tu selectionne "thumbnail for forum(1)..tu le mets en surbrillance et tu "copie"....tu retourne sur ton post et fait un "coller"....tu auras une adresse ..qui ira chercher ton image sur le net...

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

32, c'est beaucoup mais rien d'alarmant.

Effectivement, cela dépend surtout des ressources consommées par ces processus...

et puis, tu peux en avoir 32 au démarrage et un peu moins après (certains ne servent que lors de l'ouverture).

Pour en savoir un peu plus, tu peux aller voir sur le site de Tesgaz http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service

 

Ca dépend aussi de ce que tu fais avec ton ordi. Tesgaz va très loin dans l'allègement de Windows. Je pense qu'il a raison mais que cahcun doit adapter son "enseignement" :P . Certains services ou processus peuvent t'être utiles et te simplifier la vie. Alors si ton ordi est capable de les supporter...

 

Pour ma part, je tourne avec 24 (y compris Spybot, L'n'S, 4 x Avast je crois, 2x ANtispyware microsoft...)+2 de la console de folding et je ne sens pas de ralentissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses et désolé pour le e retard mais le dimacnhe c'est grace mat pour moi,

 

je vous mets un la copie d'écran avec mes processus:

 

processus12mk.png

 

alors, vous pensez que y a des trucs pas normals la dedans ou pas?

ça parrait beaucoup quand je vois vos réponses avec une vingtaine de processus...

bonne journée

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il y a beaucoup de t progs de demarrage ke e ne connais pas

mais tu peux toujours effectuer un "msconfig" dans le menu demarrer, executer

tu selectionne "demarrage selectif" puis vas dans l'onglet demarrage et là tu coche ou decoche ce que tru veux ou pas au demarrage

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut deadheart,

ben merci beacoup oufffffffff!!! je suis rassuré... moi qui fait le malin devant ma chérie "regarde, t'as vu? c'est cool ça, hein?" si je lui vérole sont joli p'tit ordi elle me tue!!

donc c'est bon, je m' sens mieux argh!!!

je vais essayer easy clener

en tout cas re-grand merci à tous les zebuloniens et niennes

a++

 

salut

il y a beaucoup de t progs de demarrage ke e ne connais pas

hein?!!!!! tu me fais peur là!!! lesquels t'inspirent pas?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3

 

 

Fait le tour,et si parfois tu en trouve qui ne sont pas dans cet étalage,prends Google et recherche....aussi moi je cherche avec mon Windows dans "rechercher" le processus et de cette facon tu trouve à quel programme le dit processu et relier.......alors par la suite,à toi de décider

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...