Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec le lecteur Windows média


horax1

Messages recommandés

Salut à tous...

Voila mon p'tit soucis :

Pour une raison dont j'ignore tout, je ne peux plus regarder aucune vidéo avec le lecteur Windows média... J'ai du son, mais pas d'image. J'ai bien entendu désinstaller et réinstaller le log ainsi que les codecs, mais rien n'y fait...

Et pire que tout, par moments il en va de même avec tout mes lecteurs (winamp ; realplayer...).

Donc si quelqu'un a une idée quand à l'origine du problème, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble a un problème de codec.

Est-ce que le problème survient avec toutes les vidéos ou juste certaines ?

As-tu installer des codecs packs ? (si oui, il faut les virer)

Qu'as-tu installer comme codecs ?

Quel est le format de la vidéo? avi ? ogm ? mkv ? mov ? rm ?

Est-ce qu'en utilisant VLC ca passe ?

Si ce lecteur ne te convient pas et que tu préfères utiliser tes lecteurs habituels je te conseil de télécharger FFDShow (il y a une vignette corespondant dans ma signature)

Si ni ffdshow ni vlc arrive a le lire, utilise le logiciel GSpot pour déterminer le codec approprié.

Voilà une bonne méthode pour y arriver.

Si tu veux j'ai écrit un article qui est présent "A la une" sur Zebulon.

Voilà de la lecture et des essais a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la cause, même si je ne la comprends pas....

Le problème survient lorsque Azureus est en fonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...