Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme fantome


Soukounian

Messages recommandés

Re

 

En faisant un clic droit sur le dossier puis 'propriétés' il n'indique pas la taille ???

 

 

En fait je sais que j'ai toujours le logiciel par deux moyens :

 

1 dans le "ajouter/suprrimer" où la taille n'est pas disponible ( Simplement la fréquence d'utilisation )

2 dans le panneau de congig, car je vois le logo " java". Quand je clique dessus on me dit que " le systeme ne peut pas trouver la clé specifiée : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Javasoft\Java Runtime Environment\1.5.0_05

 

Sinon le programme est visible nul par ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors à mon avis il n'y est plus; normalement la taille figure dans 'ajout/supp' (144 méga chez moi).

Et s'il n'y a aucun dossier dans l'explorateur c'est qu'il n'y est pas.

 

Alors il reste à essayer de nettoyer ++ avant réinstal, avec EasyCleaner/RegSeeker/JV16PT/CCleaner et la fonction 'rechercher' sur java et soigneusement virer tout ce que tu trouveras en rapport avec java...

 

Si ça suffit pas alors on va arriver à la limite pour moi si je veux pas te faire faire des 'con....'car aprés c'est plus hard.

 

Eventuellement en mode sans échec.

 

Je peux pas plus mais tiens au courant !

 

Bon courage

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors à mon avis il n'y est plus; normalement la taille figure dans 'ajout/supp' (144 méga chez moi).

Et s'il n'y a aucun dossier dans l'explorateur c'est qu'il n'y est pas.

 

Alors il reste à essayer de nettoyer ++ avant réinstal, avec EasyCleaner/RegSeeker/JV16PT/CCleaner et la fonction 'rechercher' sur java et soigneusement virer tout ce que tu trouveras en rapport avec java...

 

Si ça suffit pas alors on va arriver à la limite pour moi si je veux pas te faire faire des 'con....'car aprés c'est plus hard.

 

Eventuellement en mode sans échec.

 

Je peux pas plus mais tiens au courant !

 

Bon courage

 

Le pire est que j'ai déja essayer avec ces logiciels. Je vais recommencer. Merci beaucoup quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...