Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows XP


DMT

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je vois ci-contre la version Powerdefrag 3.01, Médicus33 est-ce que tu connais la différence.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche102...owerdefrag.html

Le problème c'est un Shareware

A+

 

Bonsoir Vercingétorix II

 

Réponse un peu tardive car absent ce week-end..

 

Hélas non je connais pas la différence. Trés content de mon 'gratos' que j'utilise depuis pas mal de temps à mon entiére satisfaction je ne me suis pas penché sur le 'payant'. Je ne sais pas si tu as lu le test de Mac Peter dont je donne le lien mais je le trouve assez concluant.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Médicus 33,

Je pense que Vercingétorix a cliqué sur le 1er lien(MacPeter) et ça donne Power Defrag 3.01.

Alors qu'il faut cliquer sur le 2ème et cliquer sur le disque avec la flèche, après cliquer sur download

ce qui donne ça au final:

http://www.excessive-software.eu.tt/ cliquer sur download

C'est un peu compliqué.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Médicus 33,

Vercingétorix te répondra certainement plus tard.

Je vais tester PowerDefragmenter GUI. je ne le connais pas.

Il ya aussi 0&0 qui est pas mal, mais payant ou en version d'évaluation de 30jours.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :P

 

Je viens de tester powerdefrag gui... résultat... pas grand chose, à par qu'après la "super défragmentation" (power mode) Diskeeper à encor trouvé des fichier à défragmenter... de plus power defrag gui n'a pas réellement de graphique montrant son efficacité et c'est vraiment génan (je trouve).

 

Comme il est dit power defrag sert surtout à défragmenter quelque parties du disque dur, genre les fichiers souvents utilisés...

Modifié par truecasper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P

 

Ben justement, si je fait l'inverse je verrai rien... a par une fenetre DOS qui défile trop vite pour voir quoi que ce soi...

si tu passes un défragmenteur après un autre, il trouvera toujours quelque chose à faire, n'ayant pas (tout à fait) la même logique.

Tu as sans doute raison. Pourtant un defragmenteur... ca défragmente avant tout, donc s'il reste des fragments de fichier éparpillés c'est qu'il fait pas bien son boulo (???)

 

J'avais posé la question plus haut mais vous n'avez pas répondu, vous avez quoi contre diskeeper?

Modifié par truecasper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre diskeeper à part qu'un jour il n'a plus fonctionné sur ma machine. J'ai essayé de le résintaller mais il n'a rien voulu savoir ... donc j'ai abandonné.

De plus il utilise un service (pour voir si le disque a besoin d'être défragmenté) et ça je n'aime pas.

J'ai trouvé que le déframenteur XP sp2 est suffisant pour moi.

 

Pour le test des 2 défragmenteurs, attends quelques jours quand même, parce que si tu fais 1 et 2, puis 1 c'est sûr que 1 n'aura rien à faire ... je ne sais pas si tu me comprends bien.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...