Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz

Salut,

 

Alice = ex- Tiscali = ex- libertysurf

 

c'est un FAI qui propose comme les autres des offres, bonnes ou mauvaises, il faudra toujours payer, sinon, il coupe la connexion :P

 

j'ai fait un raccourci clavier :P

Modifié par tesgaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir une hot line gratuite leur permet de se foutre encore plus du consommateur que les autre FAI :P évite, c'est que de la pub, j'ai passé un week-end à essayer de les joindre en vain, résultat le client leur a renvoyé le modem et a annulé son prélévement et j'attend toujours le paiement de mes heures :-P )prend la free box (technique éprouvée et ils ont fait des progrés question explication) ou wanadoo live box par ce qu'ils sont les gérants du réseau :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai "pratiqué" du temps de Tiscali -- -- --- Mépris total du client !!!! A en voir les forums d'utilisateurs aujourd'hui ca n'a pas changé ...

Modifié par berfizan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis client (ex.Tiscali) :P

Bon, techniquement, rien à dire, ça marche très bien (des problèmes parait-il avec le téléphone IP mais moi j'en ai pas :P ).

En revanche, faut pas avoir de problème car la hot-line (gratuite) est injoignable et ils ne répondent pas aux mails. J'ai été coupé pendant une semaine, j'ai eu un mal fou à avoir la hot-line pour leur signaler et je n'ai jamais pu la ravoir ensuite pour demander des nouvelles. Heureusement, c'est revenu après une semaine donc et ça marche nickel maintenant.

Bref, on peut dire que ç'est ni mieux ni pire que les autres fai...

Amitiés

Janus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis client (ex.Tiscali) :P

Bon, techniquement, rien à dire, ça marche très bien (des problèmes parait-il avec le téléphone IP mais moi j'en ai pas :P ).

En revanche, faut pas avoir de problème car la hot-line (gratuite) est injoignable et ils ne répondent pas aux mails. J'ai été coupé pendant une semaine, j'ai eu un mal fou à avoir la hot-line pour leur signaler et je n'ai jamais pu la ravoir ensuite pour demander des nouvelles. Heureusement, c'est revenu après une semaine donc et ça marche nickel maintenant.

Bref, on peut dire que ç'est ni mieux ni pire que les autres fai...

Amitiés

Janus

 

Bonjour janus2fr

 

Coupé une semaine et tu trouves que ca marche bien ?

 

Tu es un client sympa !!

 

Ceci étant dit en toute sympathie et sans aucune agressivité envers toi bien sur,j'ai souvent l'occasion d'apprécier la pertinence des aides que tu apportes ici.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tesgaz

heureusement qu'il n'y a pas que des clients mécontents

 

je suis chez eux depuis l'époque de libertysurf et je n'ai jamais changé de FAI

 

pourquoi faire ?

 

avoir un meilleur prix aujourd'hui, ca change tout le temps de toute façon

 

le SAV des FAI est pourri partout, puisque :

1 - il faut payer la facture de téléphone à 0.34 la minute

2 - les compétences en terme de réponse laissent à désirer

 

donc, alice ou un autre, je reviens sur ma premiere réponse : faut toujours payer

 

je peux aussi te parler de Cegetel et de ses déboires

de neuf et ses déboires

de Wanadoo et de ses déboires

de Free et ses déboires

 

etc..

 

des clients mécontents il y en aura toujours de toute façon, et des FAI qui ont des problèmes aussi, suffit de regarder les posts sur le sujet dans les forums

c'est très récurrant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le SAV des FAI est pourri partout, puisque :

1 - il faut payer la facture de téléphone à 0.34 la minute

2 - les compétences en terme de réponse laissent à désirer

 

donc, alice ou un autre, je reviens sur ma premiere réponse : faut toujours payer

 

je peux aussi te parler de Cegetel et de ses déboires

de neuf et ses déboires

de Wanadoo et de ses déboires

de Free et ses déboires

 

etc..

 

des clients mécontents il y en aura toujours de toute façon, et des FAI qui ont des problèmes aussi, suffit de regarder les posts sur le sujet dans les forums

c'est très récurrant :P

TRES VRAI TOUT CA!!

Moi je suis chez club-internet et il y a plein de déboires aussi. On n'est bon qu'à payer et s'il y a problèmes on est laissé tout seul, pas d'interlocuteurs, rien et on continue à payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour janus2fr

 

Coupé une semaine et tu trouves que ca marche bien ?

 

Tu es un client sympa !!

 

Ceci étant dit en toute sympathie et sans aucune agressivité envers toi bien sur,j'ai souvent l'occasion d'apprécier la pertinence des aides que tu apportes ici.

 

@+

 

Salut,

 

Effectivement, une panne d'une semaine sur plusieures années d'utilisation 24/24 7/7, je suis très content et quand je dis que ça marche bien, c'est qu'en dehors de cette panne, le débit est stable 24/24 et je n'ai jamais eu le moindre soucis de connexion. Donc, au regard des soucis que rencontrent les utilisateurs d'autres fai (AOL, Free, etc.), je trouve que techniquement Alice (Tiscali) tient bien la route.

 

En revanche, je ne comprends pas bien ta dernière phrase ???

 

Amitiés

Janus

 

Ceci dit, professionnellement je suis chez Oleane et c'est certain que le service est tout autre (mais le prix aussi)

Modifié par janus2fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×