Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet avec Admin, mais pas avec Utilisateur ?


TOTO32

Messages recommandés

En fait oui !

 

Quand il me demande le mots de passe, je lui mets celui que mon FAI ma donnée ! mais a priori il ne l'accepte que quand je suis conecté en administrateur, quand je suis connecté en utilisateur autre que admin, il ne veut pas en entendre parler, je pense bien que cela doit être a cause du pseudo qui n'est pas le même, sachant que Admin c'est GLT0732 , et utilisateur standard c'est DOMI , peut être qu'il bloque a cause de ça ! enfin je sais pas, et j'aimerais bien avoir une solution !

 

En plus je peut pas aller dans la configuration de la connection reseau, car je ne suis pas admin !

 

Et merci !

 

J'ai l'impression que tu confonds l'identifiant (login) de connexion à la session de Windows, et l'identifiant de connexion à Internet. L'identifiant et le mot de passe de ta connexion a Internet restent les mêmes que tu te connectes à Internet via la session administrateur ou utilisateur sauf si tu as souscrit un accès à Internet différent pour ta session utilisateur.

 

Nico

Modifié par nico_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que je confond complétement les 2 !

 

Mais quand il me demande, le mots de passe, je fais des essais avec tout les mots de passe que j'ai en ma possession, et y'en a aucun qui veut passé, même en laissant la zone de saisie vierge y'a rien a faire !

 

Quand je suis sur mon compte admin, il me demande mots de passe et identifiant, et ça fonctionne nickel !

 

Mais quand je vais sur mon compte utilisateur, y'a rien a faire !

 

Ce sont pourtant les identifiant donnée par mon FAI ! alors je comprend pas ! :P

 

Alors la question que je me pose est : quel est ce mots de passe que je doit mettre dans cette connection reseau ????

Modifié par TOTO32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier un peu les choses au niveau des identifiants de connexion Windows et ceux de ta connexion à Internet :

 

Un utilisateur de Windows utilise pour s'identifier sur l'ordinateur ou sur le domaine un login et un mot de passe pour pouvoir ouvrir une session.

Le login et le mot de passe fournis par ton FAI permettent à ton FAI de t'identifier lors de ta connexion à Internet.

Ce sont donc deux choses totalement différentes.

 

Pour ton problème de connexion à Internet depuis la session utilisateur en effet, c'est curieux, es-tu certain de bien respecter la casse(minuscules et majuscules) quand tu saisis ton login et ton mot de passe ?

 

Nico

Modifié par nico_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va fair plus d'un mois que j'essaye de regler ce probléme, et a mon avis la casse elle est repecter, et bien entendus je parle bien de mes identifiant de connection et login pour le NET, car je n'est pas de mots de passe pour la session utilisateur !

 

Enfin je me suis dégotter un gros bouquin sur l'administration Win, je croit que je vais devoir le potasser, surtout que d'aprés mes souvenir, il me smble que j'ai désactiver certain service, mais d'aprés ce que j'avais lu, cela n'était pas vitale !

Modifié par TOTO32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message :

 

Erreur 691 : Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de

passe sont ne sont pas valides sur le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu n'as pas une case dans tes parametres de connexion ?

, (login/mot de passe) activer pour toutes les sessions ou un truc du genre ?

 

a moins que tu es fait une connexion avec un lanceur de FAI style Wanamou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'utilise pas le lanceur de wanadou ! heureusement sinon ça serait pire ...

 

Enfin je commence a croire que j'ai une grosse m..... sur mon Win2000 ! en tout cas merci pour vos réponse car celle-ci m'oriente vers quelque chose d'anormale, du moins je pense ! Bon maintenant je verait ça demain !

 

 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...