Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche sujet pour exposé !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je dois présenter un exposé Mardi.

 

Il faut que ca est rapport avec l'informatique.

 

Les personnes qui sont deja passées ont présenté :

le WiFi, le peer to peer, le mp3, le CPL, le Bluetooth, les firewalls, ....

 

C'est clair que c'est pas trop compliqué comme exposé, mais la je ne trouve pas d'idées car je voudrais pas faire qqch d'original.

 

J'ai besoin de votre aide.

 

Donc si vous avez en tete une idée de sujet...

 

Merci a tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un exposé sur les différentes méthodes de clustering des systèmes de gestion de basses de donées orientés objet avec présentation de benchmarks à l'appui ?

Ca c'est original et technique ! Non ?

 

Bon, ok...

Pourquoi pas une présentation de ce que sont les logiciels libres ? ;-)

(pour le côté technique il suffit de parler de sources, d'édition de code, de recompilation et de mise à disposition des modifs sous forme de patches par cvs ou subversion... Ca devrait être suffisamment "technique") :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'historique du clavier informatique au travers de la reconduction d'une norme destiné a ralentir a l'origine la vitesse de frappe des secrétaire et qui aujourd'hui reste le pas le plus difficile dans l'accès a l'informatique pour tous ceux que cela rebute un peu...

 

bref tu peux continuer en parlant de l'absurdité des normes, qui pveux qu'aujourd'hui l'informatique revienne a des norme de mesure antique, la coudé, le pied, le pouce, et le quart d'ongle :P, au lieu du système décimal...

 

enfin tu termine par un petit exposé de la monté de microsoft et de son logiciel phare et ce, contre toute logique toute logique, ormis celle purement commerciale, tout cela allant contre la logique des sytème unix, système libre type linux, ou bien apple.. que tout le monde de l'informatique sait etre plus stable et plus performant.. (tu peux faire un petit prragraphe sur la virologie windowsienne, et les norme de sécurité "passoire TM" de chez mircosoft

 

enfin tu termine par la main mise du web par les etat-unis qui aujourd'hui malgré sa mondialisation ne parviennent toujours pas a coupé le lien...

 

d'une tu vas etre en pahse avec ton sujet, et vas lui apporter une certainne profondeur de vue historique, deux la classe et ton prof vont etre plié en deux de rire.. de quoi obtenir une rès bonne note, si tu sait etre carré dans tes données... (et si le prof un temps soit peu d'humour, bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les systèmes de refroidissements.

Pas mal de techniques différentes.

ventirad, watercooling, changement de phase, bain d'huile, peltier.

Il doit y en avoir quelques autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon :

comment la page web qui apparaît à l'écran devant moi a-t'elle été crée ?

explication du principe général du xHTML, explication de ce que sont les balises etc

avec beaucoup d'infos ici : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaah quand je disais "devant tes yeux" c'était pour généraliser...donner un titre un peu original quoi...

je sais bien que du xHTML suffit pas pour créer un forum mais enfin bon c'est un langage très simple et c'est

pourquoi je lui ai conseillé ce sujet :P

Modifié par odSen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...