Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sauvegarde perdue ?


thorlegris

Messages recommandés

Salut

 

Je viens de formater mon Disque dur et j'ai enregistré mes donnés sur mon second disque ésclave.

Aprés avoir réinstallé windows XP pro et le SP1 je vais pour couper coller mes données se trouvant sur le disque D mais j'ai un message de la part de ce trés chère windows ; " Impossible de copier ****** : accés refusé. Verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" et meme si je clique sur les "exe" j'ai un message du meme genre "accés refusé vous n'avez peut etre pas les droits nécéssaires"

 

C'est vraiment embetant les pilotes de ma carte mére sont dessus ainsi que toutes mes sauvegardes.

 

Merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partition NTFS?

 

Il faut changer le propriétaire des dossiers concernés.

 

 

Ce problème peut se produire si le dossier que vous ne pouvez pas ouvrir a été créé sur un volume de système de fichiers NTFS en utilisant une installation antérieure de Windows, puis en installant Windows XP. Ce problème peut se produire même si vous entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects. Ce problème se produit car l'ID de sécurité de l'utilisateur a été modifié. Bien que vous utilisiez le même nom d'utilisateur et le même mot de passe, votre ID de sécurité ne correspond plus à celui du propriétaire du dossier impossible à ouvrir.

 

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;810881

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partition NTFS?

 

Il faut changer le propriétaire des dossiers concernés.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;810881

 

 

Effectivement, c'est en NTFS mais comment faire pour changer le propriétaire ?

 

Edit : Quel imbécile dans ma hate je n'ai meme pas vu ton lien .

 

Je test dés que possible et je te tiens au courant merci beaucoup :P

Modifié par thorlegris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement ca ne fonctionne pas j'ai toujours le meme message :P

 

D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...