Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Centre de controle Mandrakesoft vide


mister pollux

Messages recommandés

Bonjour.

Tout est presque dans le titre.

J'ai réussi à réinstaller la Community 10.1 ( aprés une tentative de mise à jour foireuse de ma part bien sur ).

Tout marche bien ( internet et messagerie ).

J'ai installé aMule qui tourne bien.

J'ai essayé d'installer nicotine. Comme la version ne fonctionnait pas, je l'ai virée. J'ai essayé d'en mettre une autre.

Mon probléme c'est que maintenant quand je vais dans Centre de Contrôle Mandrake, et que je veux installer un paquetage, plus rien ne s'affiche dans la fenêtre de gauche. J'ai du virer un peu fort, Nicotine et tous les paquetages.

J'ai pensé pouvoir les réinstaller facilement avec easyurpmi, mais il me demande de rentrer à la console des lignes se finissant par 10.2 ( urpmi.addmedia plf-free ftp://ftp.planetmirror.com/pub/plf/mandrake/free/10.2 with hdlist.cz ) , ou contenant official ( urpmi.addmedia main ftp://ftp.caliu.info/pub/distribucions/ma...i586/media/main with media_info/hdlist.cz ).

Que dois je faire pour réinstaller mes sources ?

Toujours dans ce Centre de Contrôle Mandrake, mise à jour Mandrakeupdate, ça conduit à nulle part ( comme d'autres sites Mandrake ).

Comment y remédier ( à part avec easyurpmi )?

Aurais je moins d'ennuis si j'installe la 10.1 Official ?

Merci à tous.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on est à la version 2006

tu as 2 trains de retard

Si j'installe la 10.1 offical : un train de retard.

Si je télécharge Mandriva : je suis à l'heure.

Quelle version de Mandriva, où la télécharger ( en DVD ) ?

Gratos comme la 10.1 Community ?

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'installe la 10.1 offical : un train de retard.

Si je télécharge Mandriva : je suis à l'heure.

Quelle version de Mandriva, où la télécharger ( en DVD ) ?

Gratos comme la 10.1 Community ?

Merci.

@+

oui mandriva est gratuit les seul choses que tu peu payer sont les frais de distributions les manuels et les services

tu peu trouver tes iso sur tout bon serveur ftp

Mandriva 2006 il y a encors quelque petit bug sur ce version mais rien de bien mechant

Et voila la derniere version officiel de mandriva (pour ceux qui ne sont pas membre) Mandriva 2005

 

[edit] pour passé une mandriva 2006 de Devel a Official suis les recommandation de tezgaz :P =>> http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&showt...ndpost&p=603333

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...