Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rapport HJT à decripter


Gorden

Messages recommandés

Bonsoir,

Ne voyant pas ipl ni Charles, je te propose une solution.

 

Télécharger WinSock XP Fix: http://www.snapfiles.com/dlnow/dlnow.dll?Inc=No&ID=107303

 

Copier la citation ci-dessous dans un fichier fix.txt (bloc notes) l’enregistrer sous c:\ puis changer l’extension en fix.reg

 

REGEDIT4

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\WinSock2\Parameters\NameSpace_Catalog5\Catalog_Entries\000000000004]

"DisplayString"=-

 

[-HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\New.net]

 

[-HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\New.net]

 

 

Démarrer en mode sans échec et ensuite double cliquer sur fix.reg

 

supprime le dossier si il existe C:\Program Files\NewDotNet\

 

Si tu pers le connexion internet exécute WinSock XP Fix sinon suprime cet utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gorden, BipBip, ipl

 

Je me permettrais juste un petit rajout sur la manip de BipBip:

 

Une fois ceci fait, relance "Registry Search" et fais la même recherche avec "New.net" pour voir si il a disparu.

 

Poste le rapport :P

bonsoir IPl, Charles, bipbip et les autres...

 

Je bute sur 2 difficultes élémentaires...à savoir 1- double cliquer sur fix.reg a quel endroit?

2- relance "Registry Search"ou trouver cette commande Registry Search...

 

pouvez vous m'orienter, je suis perdu ! au plaisir de vous relire ...Gorden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gorden

Copier la citation ci-dessous dans un fichier fix.txt (bloc notes) l’enregistrer sous c:\ puis changer l’extension en fix.reg

BipBip t'as fait copier/coller cette citation dans un fichier texte(le bloc note) =>

REGEDIT4

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\WinSock2\Parameters\NameSpace_Catalog5\Catalog_Entries\000000000004]

"DisplayString"=-

 

[-HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\New.net]

 

[-HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\New.net]

 

Puis tu fais ceci:

 

--- Enregistrer dans : c:\

--- Nom du fichier :fix.reg

--- Type : tous les fichiers

--- cliquer sur Enregistrer

- quitter Notepad

 

Il ne reste plus qu'à double cliquer sur fix.reg (l'icone est un cube à présent)apres avoir redémarré en mode sans échec

 

En ce qui concerne "Registry Search", je voulais juste que tu refasses la manipulation (que tu as déjà faite):

 

Fais le apres avoir double cliqué sur "fix.reg"(qui doit te débarrasser de NewNet)

- double clique sur RegSearch.exe

- copie colle new.net dans la première ligne de la zone de recherche

- rien dans la deuxième ligne de la zone de recherche

- clique sur OK

- après recherche, le bloc-notes ouvre une fenêtre "RegSearch.txt" avec toutes les instances trouvées

- le fichier est en outre sauvegardé dans le même répertoire que celui de RegSearch

- copie-colle le contenu de la fenêtre dans un post, ici

- ferme le bloc-notes

- ferme RegSearch par Cancel

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...