Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suppression des sites visites


bebert

Messages recommandés

et si tu veux ecouter certaine video, musique, etc etc etc tu n'est pas obliger de rajouter certain codec ou autre log pour pouvoir les lires ?

 

j'ai pas lu le debut du topic mais une chose est sur si tu veux rendre ton "XP" performant la seul chose a faire c'est de greffer des trucs dessus car pour crosoft l'essentiel c'est que ca marche et que ce soit legerement performant ou pas ca c'est pas trop leur tasse de thée, fin bon si tu utlise que des produits microsoft a mon avis ta pas finnit de passer ici....

 

ou peut etre utilise deja tu par exemple firefox ? enfin la liste est longue, et entre parenthese personne ni aucun pros (que je ne suis pas), ne passe 24 h 24 coller a sa touche F5 dans le forum pour voir si un new message arrive...

 

bref sur ce ... je retourne dormir (qu'elle reve etrange encore ^^)

 

EDIT: j'ai relut rapido le topic mais c'est clair que vaut mieux eviter d'aller sur des sites *****, c'est plus rapide que de chercher a supprimer les entrées...

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui dérange..... si la seul réponse que tu as en 3 jours c'est de rajouter un logiciel c'est peut être que c'est la seule solution, windows n'est pas la panacée et angelique n'est pas une andouille non plus, c'est un membre qui participe activement et qui le fait bien..

je ne mets nullement en doutes les capacités d'"angelique "ou de quiquonque.

mais j'ai posé une question, sur un sujet precis et l'on m'aurais repondu ;

"ce que tu demandes n'est pas possible en m'expliquant le pourquoi du comment", j'aurais accepté la reponse et cherché autre chose car entre nous le log conseillé je le connaissais mais je ne voulais pas m'en servir etant donné que je ne demandais qu'une chose de precise.

et puis ceux qui se sont sentis vexés..et bien pas grave je poses une question et point barre.

les etats d'ames ce n'est pas mon souci.

mes excuses a "angelique" si toutefois je l'ai blessé..les autres...no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaire... ce genre d'attitude me débecte et quant bien même j'aurai eu un début de réponse, cela ne m'aurait pas incité à la donner...

 

envoie un mail à microsoft.com ou à ton revendeur informatique, ce sont eux qui sont légalement tenus d'assurer le SAV du produit qu'ils t'ont vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaire... ce genre d'attitude me débecte et quant bien même j'aurai eu un début de réponse, cela ne m'aurait pas incité à la donner...

 

envoie un mail à microsoft.com ou à ton revendeur informatique, ce sont eux qui sont légalement tenus d'assurer le SAV du produit qu'ils t'ont vendu.

oui en general c'est ce que l'on reponds lorsque l'on ne connait pas la reponse

de plus j'ai relu mon post depuis le debut et je n'y vois point d'agressivité..de l'ironie oui ..l'agressivité est venu par la suite de gens imcapable de donner une vrai reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche tjrs un peu pour toi:

 

les urls st stockés là ds la bdr:

 

HKEY_USERS/Default/Software/Microsoft/Internet Explorer/TypedURLs/

HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/TypedURLs/

 

 

je fais des recherches sur une éventuelle dword à ajouter,(du style NoTypedURLs avec comme valeur 0 ou 1---->juste un exemple,je ne connais pas cette valeur)---->>apparemment ça n'existe pas!!!

 

qlqs liens que tu as certainement déja consulté:

 

http://office.microsoft.com/fr-fr/assistan...2584731036.aspx

http://www.toulouse-renaissance.net/c_outi...et_explorer.htm

http://www.defidoc.com/Rech_info_int/TracesIE.htm

 

chez bilou:

http://support.microsoft.com/default.aspx?...57%2F7%2F29.ASP

 

voir creer un .bat avec le bloc note pour supp automatiquement cache ie,url... que tu collerais en "run" ds ta bdr ou en demarrage et qui regrouperait ces directory à vider:

C:\documents and settings\nom de la session\local settings\Temporary internet files

C:\windows\TemporaryInternetFiles\Content.IE5\.......

du style:

 

C:\WINDOWS\SMARTDRV (Loads smartdrive to speed things up.)

DELTREE/Y TEMP (This line removes temporary files.)

DELTREE/Y COOKIES (This line removes cookies.)

DELTREE/Y TEMP (This removes temporary files.)

DELTREE/Y HISTORY (This line removes your browsing history.)

DELTREE/Y TEMPOR~1 (This line removes your internet cache.)

 

ou bien

 

 

CD\WINDOWS\APPLIC~1

DELTREE/Y TEMPOR~1

 

ou bien

 

 

CD\WINDOWS\LOCALS~1

DELTREE/Y TEMPOR~1

 

pour creer ce .bat,je ne sais pas trop mais j'essaierais ci dessus je te l'avoue!!!

enfin qls autres piste sans utiliser de logs tiers.

 

A toi de tester ces lignes en enregistrant en .bat,d'abord en le testant,puis si ça roule(j'aurais de la chance mouarfff!!! :P )tu colles ce .bat là:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

ou là:

C:\Documents and Settings\ton_ nom_d'utilisateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

 

voili,voilou!! te reste à faire le cobaye :P

enfin,ça me parait qd meme à peu pres censé!!

amuses toi bien :-P

 

reédit c'est con pour toi car greywolf aurait certainement donné le bon .bat à réaliser

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...