Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reinstallation de Windows XP IMPOSSIBLE !!!


didmetz

Messages recommandés

Bonjour, je vous adresse ce message car j'ai un ENORME problème sur mon PC. Je n'arrive plus du tout à réinstaller XP, malgré mon CD d'installation. Lorsque celle ci est en cours j'ai sans cesse le même message d'erreur (un fichier introuvable sur le cd), ce qui m'ouvre une fenêtre puis redémarre le procédé. Bref le cercle vicieux, installation en cours d'XP, problème à propos d'un fichier d'installation et redémarrage du procédé. J'ai même essayé avec une disquette de démarrage ms dos mais lorsque je tape les commandes pour entrer sur le disque dur d: ou c: (seconde partition) j'ai un message "bad invalid drive".

Que faire svp pour réinstaller XP sans qu'il recommence sans cesse cette installation corrompu ?

J'aimerais pouvoir accéder au dos afin d'entrer dans ma partition d: pour copier quelques fichiers sur la partition c: (qui est ma sauvegarde des fichiers importants). Mais là c'est impossible... ou y a t il un moyen pour effacer le système d'exploitation sans effacer les données présentes sur ma partition d: ?

Le pire c'est qu'au début de l'installation d'XP j'ai cliquer sur "réparer" mais cela m'a plus foutu le bazar qu'autre chose.

Merci de votre aide.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

pas de doute c'est la ram, mon copain a eu le même problème. Lui il a carrément changer sa ram à la fin car en essayant avec une seule barrette, ça fonctionnait une fois sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...