Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RegSeeker nettoyage


kini1

Messages recommandés

Sous chaque clef, figure une explication du genre "extension inutilisée", "entrée 'ouvrir avec' inutile", "fichier ou chemin inexistant", "type de fichier inutilisé"

 

Pour une explication sur le rôle des clés de registre, voici un lien :P

Modifié par neofitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai passé RegSeeker et supprimer les verts et les rouges....(953 clés).

 

Mais au redémarrage j'ai une fenêtre inéffaçable : instant share puis recherche de connexion, et ça revient...et revient.

j'ai fait une restauration système et c'est normal......

A chaque nettoyage du registre, avec RegSeeker ou RegCleaner d'ailleurs, ça recommence.....c'est dommage car 953 inutiles ou inexistants ça ferait de la place.

Pour en revenir a "instant share", il est en rapport avec mon appareil photo numérique surement, mais le fichier n'est pas installé et introuvable pour le supprimer, j'ai cherché avec "rechercher", "MyUninstall", "ajout et supp. de programmes" etc...pas de "instantshare" a désinstaller. Je le trouve que dans "tous les programmes"...H.P. configuration de instant share....c'est tout.

le nettoyage du registre me supprime surement une clé....mais comment savoir laquelle ? je ne peut faire 1 par 1, 953 fois avec redémarrage..

Je viens d'essayer un nouveau truc : local machine. sofware.microsoft.windows.current version. uninstall.....et pas d'instantshare dans la liste.

Alors si quelqu'un ????????? Merci d'avance

 

(puis-je désinstaller mon appreil photo, et le réinstaller ?) bien que ça je sais pas faire.

 

Citation : on ne laisse pas tomber les vieux, car ils ont du mal a se relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise la fonction rechercher de Regseeker et tape "instant share" et dis-nous ce qu'il affiche.

 

Pour les 953 clés, commence déjà par les vertes que tu peux supprimer d'emblmée, puis attaque les rouges à l'exception de celles qui concernent ton appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...Neofitos.et merci pour la réponse.

 

Dans "rechercher" de RegSeeker, en tapant "instantshare", il a trouvé....65 HKey comprenant le nom ,instantshare,......dans HKey_classes_Root.....current_ machine......current_user....Voilà.

Puis-je les garder avant de nettoyer ? et comment faire......à +.

 

 

 

Utilise la fonction rechercher de Regseeker et tape "instant share" et dis-nous ce qu'il affiche.

 

Pour les 953 clés, commence déjà par les vertes que tu peux supprimer d'emblmée, puis attaque les rouges à l'exception de celles qui concernent ton appareil photo.

 

 

p.s. supprime les rouges en préservant.....oui mais 953, 1 par 1.!!!! peut-on préserver celles de rechercher d'un seul coup (les 65)......

 

 

Utilise la fonction rechercher de Regseeker et tape "instant share" et dis-nous ce qu'il affiche.

 

Pour les 953 clés, commence déjà par les vertes que tu peux supprimer d'emblmée, puis attaque les rouges à l'exception de celles qui concernent ton appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

dans l'onglet nettoyage du registre, tu as un bouton "exclusion"

 

je pense que ca doit servir à exclure du nettoyage certaine clef: tu cliques dessus et tu édites le fichier en suivant la consigne ci dessous en enregistrant après

 

Pour ajouter un élément, suivez svp les règles ci-dessous : HKEY_CURRENT_USER/Software/MyApp # Ajoutez simplement la ligne : 1|Software\MyApp

Pour enlever une exclusion, simplement mettre un # devant lui ou supprimer la ligne

 

attend la confirme d'autre membre, je suis quasi certain que cette fonction sert à ca mais on sait jamai :P

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite.......les clés instantshare (65) trouvées dans "rechercher", clic droit et il me les trouve dans regedit et là je peux faire supprimer....comme je n'utilise pas "instantshare" et que je veux m'en débarrasser pui-je supprimer les 65 dans "regedit".....

 

 

UN mot pour Jumpin' Jack.merci j'attends les réponses.

 

 

 

Bonsoir...Neofitos.et merci pour la réponse.

 

Dans "rechercher" de RegSeeker, en tapant "instantshare", il a trouvé....65 HKey comprenant le nom ,instantshare,......dans HKey_classes_Root.....current_ machine......current_user....Voilà.

Puis-je les garder avant de nettoyer ? et comment faire......à +.

p.s. supprime les rouges en préservant.....oui mais 953, 1 par 1.!!!! peut-on préserver celles de rechercher d'un seul coup (les 65)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...