Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]PC à la Kart


Messages recommandés

:P Bonjour tout le monde

Voilà actuellement j'ai une vieille bringue de 1999 et j'envisage de le troquer dans les mois avenir contre quelque chose d'un tantinet plus performant

Je me suis prit au jeu de l'info et comme la bricole me tente , monter Ma Formule 1 serait le panard !

Par contre j'ai quand même pas mal de lacunes ( je ne "bricole" que depuis Avril mais ai envie d'apprendre )

Accepteriez - vous de me filer un coup de main Svp

Dans l'attente merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour tout le monde

Voilà actuellement j'ai une vieille bringue de 1999 et j'envisage de le troquer dans les mois avenir contre quelque chose d'un tantinet plus performant

Je me suis prit au jeu de l'info et comme la bricole me tente , monter Ma Formule 1 serait le panard !

Par contre j'ai quand même pas mal de lacunes ( je ne "bricole" que depuis Avril mais ai envie d'apprendre )

Accepteriez - vous de me filer un coup de main Svp

Dans l'attente merci

bonsoir à toi . Nous sommes à ton service dans la mesure de nos possibilités bien sur :P . Pour commencer , quel usage fais tu de ton PC et surtout quel est le budget que tu désires y consacrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toi . Nous sommes à ton service dans la mesure de nos possibilités bien sur :P . Pour commencer , quel usage fais tu de ton PC et surtout quel est le budget que tu désires y consacrer ?

 

:-P Bonsoir et Merci 'GURU MEDITATION'

Je vais commencer par ce qui fait souvent défaut : la tune !

Je serais tenté de dire de 5 à 700€ (OS comprit)

L'utilisation actuelle est :

- Bureautique (traitement de texte / compta ) ma femme car moi pige que couik !

-Internet et tout ce qui en découle hormis les jeux en lignes (uniquement échecs)

-Photos retouches

- Musique et si je pouvais un peu de vidéo pure et Cinéma (Dvd) mais pour ce dernier point car apprécie un bon son et on m'a dit que le 5.1 sur Pc n'existait pas ; alors septique sur le sujet

- J'avais un projet en DAO aussi alors si c'est compatible avec le reste ?! pourquoi pas !

 

:P Tu vas me dire : Gourmand le gars ! Mais bon tout s'étudie car si c'est pour être obligé de le changer l'année suivante ; pas très interressant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi donc :

Graveur

boitier

disque dur

O.S.

carte-mère

proc'

mémoire

carte graphique

 

 

Soit environ 690 € . Et non ,je ne fais pas de pub pour le site sur lequel je t' envoies , c' est qu'il est clair à consulter tout simplement et parmis les plus sérieux et les plus concurrenciels , meme si on peut arriver à grapiller quelques euros de çi de là .

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GURU ;

Je vais regardé tout ça de plus près ; donc en fait le 5.1 existe sur PC ! Quand on y connait pas grand chose on se ferait refilé une mobylette avec les roues crevées ! :P:P

Si j'ai compri c'est ma carte son qui ferait le boulot !? Donc vu que j'ai un Home de salon (et qui crache pas mal ) serais-je en mesure de l'utilisé via le PC ?

Merci pour ce complément d'info

PS: T'es insomniaque ? Ou c'est l'Amour de l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte son , c' est un plus . En fait , la carte mère gère aussi le 5.1 mais passer par une carte son fait économiser des ressources au proc' et la qualité sonore restituée est bien meilleure que celle fournit par le chipset son de la carte-mère . Logiquement , tu devrais pouvoir brancher ton HOME CINE de salon sans problème . Pour répondre à ton PS , je travaille tot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GURU pas facile de bosser le matin ; moi j'aime pas ça ! :P

Merci pour les infos mais comme de nature je suis curieux et que j'aime bien savoir le pourquoi du parce que du comment ; si tu es toujours enclin à répondre à mes question je souhaiterais te poser encore quelques questions !

Afin d'économiser les Post j'attaque et verrai bien ! :P

- comment tu fais pour définir un rapport proc' / CM

 

Merci @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GURU pas facile de bosser le matin ; moi j'aime pas ça ! :P

Merci pour les infos mais comme de nature je suis curieux et que j'aime bien savoir le pourquoi du parce que du comment ; si tu es toujours enclin à répondre à mes question je souhaiterais te poser encore quelques questions !

Afin d'économiser les Post j'attaque et verrai bien ! :P

- comment tu fais pour définir un rapport proc' / CM

 

Merci @ +

De quelle nature ton rapport proc'/CM ? performances ou qualité prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...