Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]PC à la Kart


Messages recommandés

Bonsoir , j'avais un p'tit souci à régler ....

Bon pour la Ram je risque de m'en sortir à présent

l'Alim je la prends sur quels critères SVP

L' alim' est incluse dans le choix de boiboite que je t' avais proposé . Pour un usage courant de la bécane elle devrait convenir . Si tu es pret à faire un nouveau sacrifice financier de 50 à 100 € supplémentaires , tu peux te tourner ver une alim" de marque genre celle-çi . L' avantage de ces marques , c' est que le voltage annonçé est constant de meme que les tensions délivrées , ce qui n" est pas toujours le cas des alim' no-name fournies avec les boitiers 1er prix . Ou alors , plutot que de prendre un boitier 1er prix avec une alim' de m... plus une alim' de marque à coté , prends plutot un boitier de marque avec alim' intégré genre celui-çi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' alim' est incluse dans le choix de boiboite que je t' avais proposé . Pour un usage courant de la bécane elle devrait convenir . Si tu es pret à faire un nouveau sacrifice financier de 50 à 100 € supplémentaires , tu peux te tourner ver une alim" de marque genre celle-çi . L' avantage de ces marques , c' est que le voltage annonçé est constant de meme que les tensions délivrées , ce qui n" est pas toujours le cas des alim' no-name fournies avec les boitiers 1er prix . Ou alors , plutot que de prendre un boitier 1er prix avec une alim' de m... plus une alim' de marque à coté , prends plutot un boitier de marque avec alim' intégré genre celui-çi .

 

Bonjour ; Merci GURU ça doit pas être facile d'avoir à faire à un Bleu !!??

Je crois que sur le plan Matos j'ai bientôt fait le tour

Il me reste le DD mais tu m'a déjà proposé quelque chose et je ne sais pas trop si je ne vais pas opter pour la taille au dessus (vu la différence de prix) ça m'évitera peut-être des soucis de stockage dans l'avenir ! Qu'en pense tu ? ou vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; Merci GURU ça doit pas être facile d'avoir à faire à un Bleu !!??

Je crois que sur le plan Matos j'ai bientôt fait le tour

Il me reste le DD mais tu m'a déjà proposé quelque chose et je ne sais pas trop si je ne vais pas opter pour la taille au dessus (vu la différence de prix) ça m'évitera peut-être des soucis de stockage dans l'avenir ! Qu'en pense tu ? ou vous ?

Ouai , tu peux opter pour un 200 Gigas pour une 10e d' euros supplémentaires . On est quand meme en train d' exploser ton budget ... Gaffe à ta bergère :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , tu peux opter pour un 200 Gigas pour une 10e d' euros supplémentaires . On est quand meme en train d' exploser ton budget ... Gaffe à ta bergère :P:P

 

Une négociation sur l'oreiiler et un bouquet de fleurs pas artificielles et avec un peu de chance ça passera ; en ultime recours il y a les mots doux et la promesse du lui remplacer sa vieille guimbarde contre une 4 anneaux mais là va falloir faire des heures sup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ; bon on va faire comme si le gars il avait tout le matos et à présent je fais comment pour jouer aux légos avec tout ce bric - broc ? Chaque pièce est livrée avec un crobar d'emplacement ?

Merci pour votre patience :P

PS : Les nappes sont reliées aux éléments dont elles font partie ou alors c'est un achat sup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ; bon on va faire comme si le gars il avait tout le matos et à présent je fais comment pour jouer aux légos avec tout ce bric - broc ? Chaque pièce est livrée avec un crobar d'emplacement ?

Merci pour votre patience :P

PS : Les nappes sont reliées aux éléments dont elles font partie ou alors c'est un achat sup !

Ouai , il y à toujours un "crobar" si tu achètes ton matos en version boite mais les expliquations les plus détaillées sont en rosbeef mais l' aide suççinte en français permet déjà de se débrouiller . Pour la connectique , elle est fournie avec le matos mais c' est à toi de la relier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas de te laver les mains avant d'attaquer le montage de la bête :P

 

Non sérieusement, il faut faire très attention en déballant ton matériel :

  • Ouvrir l'emballage avec précaution (on s'en serait douté !)
  • Se décharger de l'électricité statique (en touchant la carcasse de ton PC par exemple)
  • Ne pas forcer sur le matos (élémentaire mais on ne sait jamais !)

Je sais c'est des conseils à 1,5€ mais vaut mieux le rappeler !

 

Bon courage pour le moment où tu te décideras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas de te laver les mains avant d'attaquer le montage de la bête :P

 

Non sérieusement, il faut faire très attention en déballant ton matériel :


  •  
  • Ouvrir l'emballage avec précaution (on s'en serait douté !)
     
  • Se décharger de l'électricité statique (en touchant la carcasse de ton PC par exemple)
     
  • Ne pas forcer sur le matos (élémentaire mais on ne sait jamais !)
     

Je sais c'est des conseils à 1,5€ mais vaut mieux le rappeler !

 

Bon courage pour le moment où tu te décideras !

Bonsoir à tous ; Il n'y a pas de conseil à 1€50 tout conseil est bon à prendre ! De nature je suis pas trop bourrin (ma femme ne se plaint pas )

et si maintenant le Pc est emboîté de part et d'autre y a t- il des trucs un peu bizzard et bien emmerdant en ce qui concerne les règlages ! Thanks boys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement si tout est bien monté, tu ne dois plus avoir de gros soucis.

 

eventuellement si tu achêtes un disque dur en SATA, Windows XP peut se montrer ronchon au moment de l'installation. Mais l'installation passera en tatonnant un peu.

 

Mais je t'en dirais plus une fois que j'aurais monté ma bécanne, vu que je serais confronté au problême !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eventuellement si tu achêtes un disque dur en SATA, Windows XP peut se montrer ronchon au moment de l'installation. Mais l'installation passera en tatonnant un peu.

 

Salut, tu n'auras pas de problèmes si tu achetes une cm en nforce4 car le chipset nforce4 eMule (lol pour ta signature!) le sata en ide donc plus besoins de drivers à mettre au démarrage de l'instal de windows...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...