Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

compte sur internet


stevmel

Messages recommandés

Salut a tous je voulais savoir si c'était possible de gagné de l'argent sur internet et de ce créé un compte aussi sur internet,donc qui ne donne aucun resegnement sur sont compte personnel.Ainsi je pourrais tranquillement faire mes course sur internet sans qu'un petit trou du cul de pirate de l'informatique qui s'amuse a detruir ou a volé vienne me faire chier.Comme on m'a dit qu'avec l'informatique on peut tous faire alors je sais que cela dois bien existé par la mais ou...Si quelqu'un le sai il serais bien simpa de me le dire?????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de gagner de l'argent sur Internet je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire. Par contre, pour ce qui est de faire ses courses sans s'exposer, toute la difficulté réside dans le moment du paiement :

 

- soit tu fais confiance à la sécurité de la connexion lorsque tu donnes ton numéro de CB

 

- soit tu envisages des solutions alternatives (minute pay devrait proposer de payer en envoyant des mails de confirmation ou certaines cartes vont proposer de générer des numéros de carte et d'autorisation associés réservé à une unique transaction, ce qui devrait rendre le piratage de la transaction inutile puisque pas réutilisable)

 

 

 

Aujourd'hui, si des solutions existent, le pb c'est que les commerçants n'y ont pas recours, car elles sont coûteuses au regard du nombre de transactions (faible nombre d'utilisateurs).

 

 

 

le porte monnaie en ligne (je ne sais pas si ça existe encore) n'est pas non plus la panacée, puisque pour l'alimenter (dans ceux que j'ai vu) il fallait quand même faire transiter de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gagné de l'argent sur internet ce né pas le blème il y a des pop-up qui s'ouvre partout gagné de l'argent en surfant,gagné de l'argent en envoyent des message...Mais pour ce qui est d'ouvrir un compte sur internet la est la question comment faire,c'est possible????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte sur Internet ça n'existe pas vraiment. Je m'explique, tu peux effectuer des opérations par le web avec les banques existantes, Banque Directe effectivement, mais toutes les autres aussi, mais ce sont des banques qui existent hors d'internet et qui gèrent ton compte comme toutes les banques...

 

 

 

Les banques qui n'existent que sur Internet ont leur siège social aux barbades ou aux iles caïmans. Elles existent certes, mais pour ce qui est de leur sérieux et de leur pérennité, c'est en général aussi fiable que les millions de brouzoufs que sont censées te rapporter tes pop-up...

 

[ Ce Message a été édité par: patzepat le 2001-09-05 14:56 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...