Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte graphique NVIDEAFX5600SE


colbert1

Messages recommandés

bonjour

voulant installer une demo de Age of Empires 3 l'ordinateur me dit que ma carte graphique n'est pas à la hauteur.

j'ai donc essayé de mettre à jour les pilotes. mais même sur le site de nvidea je ne trouve pas la FX5600SE.

en tapant geforce et windows xp je crois comprendre que cela concerne les 6600se+6150+6100.

 

est ce que cela veut dire que ma carte est trop ancienne et ne se met plus à jour ? (pc acheté il y a 2 ans)

j'ai regardé un peu sur les forums (car je ne suis pas un bidouilleur de pc - même pas un bidouilleur du dimanche) et j'ai vu que la FX5600SE figure bien en partie basse de la liste des performances.

 

merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est clair que cette carte n'est pas un foudre de guerre. Honnêtement, si tu en à les moyens, il serait bon d'investir quelque peu, car un changement de pilotes n'en fera pas un pur-sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi les pilotes pour ta CG , ça fonctionnera , ne t' inquiètes pas . Sinon +1 pour Nico76300 que je salue au passage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous vos deux pour vos commentaires.

j'ai téléchargé les pilote sur le disque dur.

en bas de la page du téléchargement ils disent qu'il faut d'abord désinstaller les anciens pilotes et j'ai bien trouvé 2 lignes qui parlent de nvidea dans ajout/supp programmes.

 

autre part j'ai lu qu'il ne faut pas désinstaller les anciens pilotes pour eventuellement pouvoir y revenir si besoin.

 

qu'en est-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous vos deux pour vos commentaires.

j'ai téléchargé les pilote sur le disque dur.

en bas de la page du téléchargement ils disent qu'il faut d'abord désinstaller les anciens pilotes et j'ai bien trouvé 2 lignes qui parlent de nvidea dans ajout/supp programmes.

 

autre part j'ai lu qu'il ne faut pas désinstaller les anciens pilotes pour eventuellement pouvoir y revenir si besoin.

 

qu'en est-il.

La méthode brutale : tu installes les nouveaux pilotes par dessus les anciens (pas conseillé , ça peut merder mais dans ce cas tu peux revenir aux anciens pilotes facilement par WINDOWS) . La méthode normale : tu désinstalles par ajout/suppr de programmes tes 2 lignes concernant NVIDIA et tu redemarres ton PC . Ensuite , tu installes normalement tes nouveaux pilotes (désactives provisoirement ton anti-virus avant cette opération) et tu redemarres une nouvelle fois le PC pour que les changements soient pris en compte . Normalement , il n' y a aucun problème à faire comme ceci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...