Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

coment bloqué le port agp et pci mhz?merci

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je vien d acheter une carte mere;msi kt880-delta firs socket a.

voila mon problem;

-je peux pas bloqué la vitesse en mhz les port agp et pci,comment faut il faire?

des que je veux monté un peut le fsb,sa plante!!!rrrrrrrrrre(je ni i arrive pas)au secoure!!!!!

j ai tout éssayé pour le bloqué,mais je suis toujour un debutant,et aussi en anglais je suis un débutant,sa aide pas!!!!

et si vous avais des conseil,vous pouvais

ps;cm;kt880

cpu;2400+xp

ram;2*256 pc2700

cg ;nvidia gforce5200

il me reste encore le watercooling a poser,mais la aussi j ai un problem;le tuyau ne rentre pas dans le radiateur(radiateur12mm externe/tube7mm interne)vous voyer le jore de problem

:P @+

Posté(e)

salut

j'ai eu le meme prob avec ma msi kt4 ultra

c le chipset via qui etait le prob car il ne me permetait pas de bloquer le fsb de l'agp et du pci

j'ai changer de carte mere j'ai mit une Abit nf7-s ver 2.0 avec chipset nvidia plus de probleme oc de fou

maintenant je suis retourner chez msi avec une p4n diamond avec un chipset nvidia et pas de prob de oc :P

quand vous acheter une carte mere il faut pas trop regarder a la marque mais plus au chipset de la carte mere

ex vous avez trouver un chipset qui vous convient chercher a ce moment une carte mere qui detient ce chipset et surtout faire attention que la carte mere possede toute les conections que vous avez bessoin et que le chipset fait :P