Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

coment bloqué le port agp et pci mhz?merci

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je vien d acheter une carte mere;msi kt880-delta firs socket a.

voila mon problem;

-je peux pas bloqué la vitesse en mhz les port agp et pci,comment faut il faire?

des que je veux monté un peut le fsb,sa plante!!!rrrrrrrrrre(je ni i arrive pas)au secoure!!!!!

j ai tout éssayé pour le bloqué,mais je suis toujour un debutant,et aussi en anglais je suis un débutant,sa aide pas!!!!

et si vous avais des conseil,vous pouvais

ps;cm;kt880

cpu;2400+xp

ram;2*256 pc2700

cg ;nvidia gforce5200

il me reste encore le watercooling a poser,mais la aussi j ai un problem;le tuyau ne rentre pas dans le radiateur(radiateur12mm externe/tube7mm interne)vous voyer le jore de problem

:P @+

Posté(e)

salut

j'ai eu le meme prob avec ma msi kt4 ultra

c le chipset via qui etait le prob car il ne me permetait pas de bloquer le fsb de l'agp et du pci

j'ai changer de carte mere j'ai mit une Abit nf7-s ver 2.0 avec chipset nvidia plus de probleme oc de fou

maintenant je suis retourner chez msi avec une p4n diamond avec un chipset nvidia et pas de prob de oc :P

quand vous acheter une carte mere il faut pas trop regarder a la marque mais plus au chipset de la carte mere

ex vous avez trouver un chipset qui vous convient chercher a ce moment une carte mere qui detient ce chipset et surtout faire attention que la carte mere possede toute les conections que vous avez bessoin et que le chipset fait :P

puis ce que je trouve dommage pour ton oc ces ta ddr2700(333Mhz) car ton proc travaille de base a 333Mhz

si tu oc ton proc tu doit oc ta ddr aussi le mieu serait d'avoir de la ddr3200(400mhz) ou voir plus haut ddr4000 :-P

Posté(e)

merci,pour mon process cest 2ghz pour 266mhz fsb et je vais le monter a 333mhz si sa veux bien,pour le chipsert nvidia 2 ultra force,que du bon,avant je ne croyer quand nvidia et puis je me suis dit,pourquoi pas essayer le via,grosse erreure,c est une dope?pour port agp frequency je vais regardé et je vous tien au courant,merci de votre aide qui mais pressieuse,merci davoire bien expliqué,je test et on ce redit sa @+

Posté(e)

salut

desolé pour ton proc je penser qu'il travailler en 166*2 car mon 2600+ travailler a 166*2

mais j'ai bien peur que tu ne trouvera pas d'option pour bloquer l'agp et le pci

par contre avec ma kt4 ultra je monter la fsb de 166mhz a 185 mhz et a 186 ca planter l'agp

si tu a des cartes pci que tu n'utilise pas retire les et regarde le mieux que tu peus monter

:P

Posté(e)

salut,je pouvé plus allé sur internet,oui,sa vien du port agp qui plante,la je suis a 140mhz fsb et si je monte a 145mhz fsb sa plante(la merde)donc je vais la renvoyer a ldcl cette carte mere pourri,pas stable;elle boute une fois sur 2,pire pour lencer windop,il faut la rebouter jusqua que sa marche,la veille ne marche pas,tu mais en vielle,mais sa hiberne(je vous assure)impossible de redemarré,pourtant bien parametre

merci les gars,on va pas la combattre plus longtemp

kt880 delta firs vs snake

qui va gagnée?

la kt880 delta firs de merde

snake ko

ps;surtout n acheter pas cette dop,allé plutot cher nvidia :P

@+

Posté(e)

salut

si tu ne oc pas ta carte mere est elle stable sinon fait une maj du bios

et si tu veut vraiment oc ton proc vend la et achette en une qui reponde a ton utilisation

je te dirai bien de prendre une abit nf7-s v2.0 mais je croit qu'elle n'est plus d'actualiter mais pourtant elle a de c reglage de psyco et un tres bon resultat d'overcloque