Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wifi Deux connections ????


k_sidi

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Ayant un modem wifi inventel et un souci d'installation des pilotes du pilote usb, j'ai donc installé ce modem avec la clé Wlan miniusb adaptateur (DW-B200).

sur le point d'accès il ya indiqué ma clé (DW-B200) qualité bonne et cette autre connection sous le nom "colloc_2_choc" :P . Est ce une connection fantome car faible et aurait t_il moyen de servir de lacle wpa

 

 

Voila c'est pour cela que je demande un peu d'aide si cela est pôssible :P et en meme temps demasquer cette fameuse connection merci d'avance.

 

Pour info c'est cette cle que je possède http://www.inventel.com/fr/store/spec/IVT8...ur_USB_802_11b/ est ce une personne qui se connecte de chez moi??

Modifié par k_sidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Ayant un modem wifi inventel et un souci d'installation des pilotes du pilote usb, j'ai donc installé ce modem avec la clé Wlan miniusb adaptateur (DW-B200).

sur le point d'accès il ya indiqué ma clé (DW-B200) qualité bonne et cette autre connection sous le nom "colloc_2_choc" :P . Est ce une connection fantome car faible et aurait t_il moyen de servir de lacle wpa

Voila c'est pour cela que je demande un peu d'aide si cela est pôssible :P et en meme temps demasquer cette fameuse connection merci d'avance.

 

Pour info c'est cette cle que je possède http://www.inventel.com/fr/store/spec/IVT8...ur_USB_802_11b/ est ce une personne qui se connecte de chez moi??

tout juste si tu veux que ton coloc se connecte pas soit cle de cryptage wep ou autre soit filtrage adresse mac sur ton modem.

mais est-il génant? Ssi tu vas sonner chez tes voisins immediats tu le trouvera sans problème :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout juste si tu veux que ton coloc se connecte pas soit cle de cryptage wep ou autre soit filtrage adresse mac sur ton modem.

mais est-il génant? Ssi tu vas sonner chez tes voisins immediats tu le trouvera sans problème :P

 

Oui ok je veux bien mais je vais pas aller frapper chez tous les voisins lol

 

Comment tu fais pour te connecter avec une cle de cryptage wep et surtout je peux pas le demasqué zutrement que devoir aller sonner dans toute ma tour lol. En tout cas merci . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clés wep/Wpa sont des clés de cryptage, tu les configures sur l'interface de ton modem tu entres 10 (wep) ou 26 (wpa) characteres en base 16 de 0 à f style "a567f4567e"

Tu devras rentrer cette clé à ta prochaine connexion, ton coloc ne pourra pas.

Si ton modem le permet, cherche sur l'interface, tu peux entrer les adresses physiques de tes cartes ethernet, c'est un numéro propre à chaque carte. Seules ces cartes seront acceptées.

La coloc_de_ choc ne peut rien faire.

C'est vrai qu'il peut ralentir ton surf, mais il doit pas être bien loin car la protée de la wifi est de +/- 50 m.

Modifié par toto84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils je viens de voir que j'ai deja une cle WEP d'ailleur j'étais obligé de la mettre pour l'installé.

je suis allé voir sur l'interface et je peux constater que j'ai la DMZ activée (je sais meme pas ce que c'est)que je suis en association sans 1 minute, que le uPnP est activé( pour l'ouvertre port des applications).

Si tu pourrais m'expliquer à quoi sert tout ca en gros bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils je viens de voir que j'ai deja une cle WEP d'ailleur j'étais obligé de la mettre pour l'installé.

je suis allé voir sur l'interface et je peux constater que j'ai la DMZ activée (je sais meme pas ce que c'est)que je suis en association sans 1 minute, que le uPnP est activé( pour l'ouvertre port des applications).

Si tu pourrais m'expliquer à quoi sert tout ca en gros bien sur.

Attend j'ai dis des bêtises, colocetc. c'est une connection? dans ce cas c'est tes voisins qui ont aussi un réseau wifi, pas de blèmes.

Si tu as une clé wep tu peux utiliser la cle wpa pour être sur d'être tranquille.

La dmz est un "leurre" pour les attaques de l'extérieur (ça veut dire démilitarisé) en fait une vrai dmz c'est un ordi en première ligne de ton réseau qui recoit toutes les attaques extérieures, un sacrifié :P ici c'es sans doute une dmz logicielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...