Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , depuis peu ,des que je pointe mon curseur sur un lien ou autre une infobulle apparait , par exemple la souris passe sur un smiley et une infobulle apparait toute seule et dit "smilie" (meme pas smiley) c 'est tres pénible a la fin car des infobulles apparaissent partout et sans arret .

Soyez sympa de me dire comment stopper ça . je suis sous windows XP pro SP2 .

merci

Posté(e) (modifié)

executer/regedit

http://www.zebulon.fr/astuces/tip89/Suppri...les-sur-XP.html

Registry Settings

User Key: [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\

Advanced]

Value Name: EnableBalloonTips------>dword à creer!

Data Type: REG_DWORD (DWORD Value)

Value Data: (0 = disabled, 1 = enabled)--->double clic sur la dword creer et mettre 0

Modifié par angelique
Posté(e)

coucou ,

bhen non , apres tout ça les infobulles sont toujours la et j ai des commentaires partout ou passe mon pointeur , raz le bol !

Autre solution ?

Porquoi c'est venu comme ça ?

j ai rien demandé ni telechargé moi !

a+

Posté(e) (modifié)

SaluT

j ai des commentaires partout ou passe mon pointeur

Je suppose que cela se passe lors de visite de certaines pages web (?).

EXEMPLE

Quand tu arrêtes ton pointeur sur certains liens de cette Page, tu vois apparaître en effet 1 infobulle. Ou encore sur cette autre page, si tu te places sur les liens colorés en vert, les bulles pointent sur des liens promotionnels (c'est plus agressif! :P ).

Cest normal. Tu n'as pas à t'inquiéter, cela ne vient pas de toi mais d'un javascript inclu dans la page.

une infobulle apparait toute seule et dit "smilie" (meme pas smiley)

Ça faudrait en référer à Yann le webmaster de ZEBUL0N pour lui notifier qu'il a fait une faute.grin2.gif

Modifié par ST@if
Posté(e)

Oui ça fait comme tu dis quand je suis sur internet et je comprends pourquoi mais ce qui m enerve c 'est les autres infobulles , par exemple le pointeur passe sur le bouton DEMARRER et j ai une infobulle qui apparait et me dit demarrer , sur le logo du volume et une infobulle me dit "volume" ect ....

Et c est enervant et inutile .

j essaye le truc de lord vamp .

merci

a+