Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Meilleur antivirus ....


roccobiwan

Messages recommandés

Bonsoir à tous je viens de trouver ceci : http://www.01net.com/article/295348.html

 

 

Vaut-il la peine de prendre ce "meilleur antivirus"? Est il vraiment efficace ? Pourrais je le mettre en supplement de Norton Antivirus 2003 ou attendre la fin de mon abonnement et prendre G Data?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'un avis personnel, je dirais qu'il ne faut pas suivre les

tests d'antivirus de site web ou de magazines. Pourquoi ?

Parce que les résultats ne sont jamais les mêmes.

Je doute donc de la véracité des résultats.

 

Quant à ta question "Pourrais je le mettre en supplement de Norton Antivirus 2003" ?

Non, on ne met jamais deux antivirus en protection résidente sur le même ordinateur.

C'est inutile et ça provoque des conflits.

 

Par contre tu peux changer ton Norton (vraiment pas terrible, en restant poli)

pour un antivirus plus léger et efficace tel que Antivir ou Avast (pour citer deux exemples gratuits et de valeur sûre).

A rappeler qu'il ne sert à rien d'avoir un antivirus méga-performant sans l'outil principal contre les virus :

la vigilance et l'attention sur internet.

 

Regarde ici si ce n'est déjà fait : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=66888

 

@+ bonne soirée :P

Modifié par odSen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai tester G Data : AntiVirus Kit 2006 apparement le meilleur du test et ben je l ai garder 1heure

ralenti le pc l acces au pages web son inaccesible la seule chose qui marche bien c est le control parental

moi j utilise pc cillin 2002 et je n ai jamais eu de souci chaque AV a ses defaut et ses qualité a toi de trouver celui qui te convient maintenant personnellement norton c est pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais je pourrais vous dire que norton me satisfait lol , mais des que mon abonnement est fin je pense que je vais me tourner vers Avast ou d'autre si y'en a des sortis d'ici là ...

 

je ferais attention de ne pas me confier a un magazine la prochaine fois pour les antivirus ou pare feu , je viendrai demander a des zebuloniens , merci a vous !

 

a bientot bonne soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Moi j'avais testé, dans ma jeunesse pas si lointaine ^^, deux antivirus en même temps ANtiVir et NortonVir.

Et bien là je dis.. Ne faites jamais ca !!!! :P J'ai terminé par un petit format qui n'avait fait que du bien.

J'ai put remarqué que certains virus n'étaient pas détectés par AntiVir ce qui me rend désormais très mefiant envers les antivirus gratuits.

Personnellement Kaspersky, très légèr et autonome me satisfait bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je viens de trouver ceci : http://www.01net.com/article/295348.html

Vaut-il la peine de prendre ce "meilleur antivirus"? Est il vraiment efficace ? Pourrais je le mettre en supplement de Norton Antivirus 2003 ou attendre la fin de mon abonnement et prendre G Data?

 

Merci d'avance !

 

Salut,

 

et retour au départ : PAS D'ANTIVIR dans le test de 14 antivirus de 01 NET !!!

 

La honte ! Encore un test bidon (désolé pour le site qui nous avait habitués à plus sérieux) !

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'en rajoute aussi, j'en ai lu pas mal de ces fameux tests, bof...

au mieux ça peut donner des indications de toute façon il n'y a pas d'antivirus parfait.

ça se saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

The very best of des antivirus c'est Kaspersky Personal Pro 5, même s'il est payant, il vaut franchement le coup pour plusieurs raisons :

 

- n'utilise casiement pas de ressources mémoire donc très grande liberté de mouvements.

- mise à jour automatiques chaque heure

- analyse en profondeur

- firewall intégré

- créé par un Russe......... --> cherchez pourquoi je dis ca, sur google !

et enfin, une autre excellente raison : je l'utilise, pourquoi pas vous ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- n'utilise casiement pas de ressources mémoire donc très grande liberté de mouvements.
A prouver...

 

Merci Barton mais j'ai déjà Megatroll d'installé et de plus,

il est gratuit .

Mouarf Modifié par odSen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...