Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Lecteur enregistreur de DVD + Disque dur


Messages recommandés

Bjr Tlm!!!

voila ce qui m arrive: je cherche a acheter un lecteur enregistreur de dvd (+/-) DivX avec disque dur intégré (je pense que 80 Giga c'est suffisant). Mais le pb c'est qu en ce domaine je n y connais strictement rien (avec tous les format on s'y perd). J'aimerais que l'on me conseille dans ce domaine car j aimerais éviter de me faire avoir et de payer trop cher.

Est ce que vous pouvez me renseigner et me donner d conseils en la matiere svp.

D'avance je vous remercie.

 

Mlex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut médicus 33,

D'accord avec toi, mais pas de sony, des fois qu'ils auraient mis des rootkits encore.

voir le lien:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=79638

A+

:P lol des rootkits intégrés au firmware :P

Le seul inconvénient de ce comparatif (datant d'un an), il est difficile de trouver ces références en boutique ou sur le web .

Il faudra donc trouver des modèles équivalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je lui ai mis cet article pas pour le comparatif qui effectivement date un peu...mais pour les spécifications générales...car j'avais pas trop envie de taper trop long ! :P

 

"Sony" : je ne prends jamais d'informatique Sony depuis que j'ai vu,sur un log HJT, la longue liste de tout ce que Sony t'installe "à l'insu de ton plein gré" sur ta machine ! :P

 

Bonne journée à tous. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sony" : je ne prends jamais d'informatique Sony depuis que j'ai vu,sur un log HJT, la longue liste de tout ce que Sony t'installe "à l'insu de ton plein gré" sur ta machine ! :P

Re Médicus 33,

J'aime bien ta phrase "à l'insu de ton plein gré" ça me rappelle quelqu'un :P

J'ai décidé de "boycotter" sony :-P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...