Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSn, Hotmail & Outlook


savtronic

Messages recommandés

je suis pô chez moi, j'ai donc peu de temps pour acceder à Zebulon, mais fait une recherche, il me semble bien que hotmail n'est pas comaptible avec outlook (au niveau du pop et du smtp, il me semble)...

 

 

 

(o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si, on peut accéder à un compte Hotmail avec Outlook sinon il sert à quoi Outlook ?

 

Pour ce qui est des contacts, normalement tu n'a rien à faire. SI tu te connecte avec Outlook en tant qu'utilisateur Hotmail tu as à gauche la liste des contacts qu'il y a sur ton compte Hotmail et il t'indiques même quels sont ceux qui sont en ligne si jamais tu te serts de MSN Messenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi , c est bien ca , je voudrais importer mes contacts et si possible configurer outlook pour qu il pompe les messages de mon compte msn icon_smile.gif

 

Car msn regarde les contact outlook mais l inverse non

 

sinon outlook ca sert a configurer les compte wanadoo, freesurf , libertysurf ...

 

ca je sais faire , c est pour msn que je galere icon_frown.gif

 

 

 

_________________

 

-x-X-S@VTRoNiC-X-x-

 

[ Ce Message a été édité par: savtronic le 2001-09-07 09:13 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer une nouvelle identité dans Outlook : C'est dans fichier/identités/ajouter une identité...

 

Tu suis les instructions. Apparement, les comptes MSN sont différents des comptes Hotmail. Pour MSN tu dois avoir un serveur POP et SMTP. Si tu ne les connait pas demande à l'aide d'MSN, il te le diront (si jamais il y a bien un serveur POP).

 

De la même façon, l'importation du carnet d'adresse n'est pas automatique. Il y a une fonction importer dans Fichier. Je peux pas t'en dire plus, je l'ai jamais utilisé.

 

Si jamais, tu galères, consulte l'aide de MSN, ils se feront un plaisir de t'expliquer comment te servir d'un logiciel Krosoft pour consulter un compte Krosoft icon_biggrin.gif.

 

 

 

Patzepat : j'avais bien compris, c'est toi qui m'a mal compris je pense.

 

 

 

 

 

 

 

_________________

 

Le paria de Zebulon

 

[ Ce Message a été édité par: Neuromancer le 2001-09-07 09:43 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...