Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pentium IIIE, 1000 MHz (7.5 x 133)

Messages recommandés

Posté(e)

(Vercingétorix II )

j'ai lu bein je peux rien faire a cause que je trouve pas comment bloquer le bus pci et agp

dans le advanced chipset feature j'ai ca:

AGP master ..

pci 2 acces a..

pci delay transac

pci master ows

pci dynamic bursting

cpu to pci write buffer

agp 2xmode

concurent pci host

agp aperture size..

ca n'a pas l'air de correspondre a ce que je cherche! en tout cas merci bien :P

(tophe90)

comme tu dis c'est en forgeant qu'on devient forgeron! là c'est dommage que je puisse pas

aller plus loin. j'aurais bien tenté. merci :P

Posté(e)

Avec ton P3 Maximum tu vas pouvoir passer à 1050 au lieu de 1000 en étant stable. Plus haut avec le FSB à 150 tes canaux IDE (Disques durs) et AGP vont être trop haut en fréquence de bus, vu ton chipset je doute que tu puisses blocker les vitesses de ces deux bus et donc çà a très peu de chance d'aboutir. Vu le gain de perfs laisse tomber l'overclocking de ton P3. Çà va pas te donner grand chose. J'ai une config qui ressemble un peu à la tienne et je la faisais tourner à 1050 mhz avec un bus à 137 mhz stable, çà apportais pas grand chose mais tu pourras t'exercer à l'overclocking en jouant sur les différents paramètres.

Posté(e) (modifié)

(The Brain) je pensais exactement comme toi, meme si je suis comprends pas tout, ca me rassure ta reponse, mais bon le jour ou je change le pc si il marche encore, je prendrais des risques.

(Vercingétorix II) interessant tout ca, de la lecture a me mettre sous la dent, je commence a comprendre certain truc, je commence deja a penser a overclocker mon athlon64/3400, le moment venu car il fonctionne a donf, peut etre quand il y aura vista. A moins qu'il soit bridé car c'est un fujitsu siemens.

cioa et merci

Modifié par jobelin4
Posté(e)

Bonjour,

Il y a de fortes chances que le bios de ton fujitsu siemens soit bridé.

Comme toutes les grandes marques ils brident pour des problèmes de garanties.

Posté(e)

Salut,

d'accord avec The Brain et sixfrancs, désolé.

Par contre tu peux évent. modifier agp 2xmode, a mon avis tu devrais essayer agp4x

et a combien est l'agp aperture size (32 ou 64 par exemple)

A+

Posté(e)

Salut,

d'accord avec The Brain et sixfrancs, désolé.

Par contre tu peux évent. modifier agp 2xmode, a mon avis tu devrais essayer agp4x

et a combien est l'agp aperture size (32 ou 64 par exemple)

A+

l'agp ouverture size est a 64 actuellement, j'ai rien touché... AGP4X : ce serait la seule chose a modifier?

a+ :P