Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XBox 360


Messages recommandés

Ca y est, la nouvelle console de Microsoft est lancée aux Etats-Unis d'Amérique.

Toujours fidèle à la marque qui l'a éditée, la console fonctionne à merveille, conformément aux autres produits de la marque.

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EE...kyEHasmrPqu.php

http://www.flickr.com/photos/80491849@N00/

 

Voilà voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la nouvelle console de Microsoft est lancée aux Etats-Unis d'Amérique.

Toujours fidèle à la marque qui l'a éditée, la console fonctionne à merveille, conformément aux autres produits de la marque.

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EE...kyEHasmrPqu.php

http://www.flickr.com/photos/80491849@N00/

 

Voilà voilà voilà...

 

 

salut

 

doumage que la video du crash est ete retiré... :P:P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez avant de critiquer !!!!!! :P

billou va bien nous sortir un patch "SP2" pour corriger tout ca ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info : la même stratégie que celle utilisée pour la XBox a été mise en place pour le lancement de la XBox 360. Microsoft assemble $470 de matériel dans la console, et fournit $55 d'accessoires pour un prix de vente de $399...

http://businessweek.com/technology/content...1122_410710.htm

 

Ca coûte cher de vouloir faire croire qu'on est le "premier" et le "meilleur"... Très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la XBox a été vendue pendant un long moment à perte (ca fait pas longtemps qu'elle est "rentable"); µsoft ayant largement de quoi compenser. C'est illégal comme procédé; c'est de la concurrence déloyale ca s'appelle.

Ptain SEGA, réveilles-toi, reveins sur le marché des consoles et refais-nous un Dreamcast :P !!!

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) µsoft ayant largement de quoi compenser.
Ouais, c'est dommage que sous prétexte qu'ils sont pétés de thunes et qu'ils engrangent des milliards en ventes de licences logicielles, ils aient le droit de vendre à perte le matériel "grand public", uniquement pour essayer de couper l'herbe sous le pied des autres concurrents du marché.

A ce sujet... Quand Sony s'était lancé dans le marché des consoles de jeux, ça avait autant été le bazar ? Je ne me souviens plus...

A ma connaissance, il n'y a plus que Nintendo qui soit un "vrai" acteur du marché des consoles (les autres ayant rejoint le train en marche, profitant de leur positionnement sur des marchés connexes, ou étant morts dans la bataille comme le regretté Sega que tu cites à juste titre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sony, ils se sont toujours défendus de developper et vendre leurs consoles independamment de leurs autres activités. Sony Computers est présentée comme une société autonome et independante du reste de Sony (enfin bon ca c'est sur le papier).

Pour Nintendo, oui tu as raison c'est le dernier des Mohicans. Ce qui les sauve c'est leur suprématie totale sur le marché des portables avec les GameBoy. C'est d'ailleurs ce qui les sauvé lors du flop de la N64.

Franchement µsoft dans le marché des consoles ca me fait vomir. Leurs pratiques sont lamentables. Deja, j'aimais pas trop Sony parce qu'ils sont en partie responsables de la chute de Sega mais ils ont su montrer une politique respectueuse des joueurs. Par contre acheter une console à Billou, JAMAIS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai un message d'erreur sur ma xbox, ca me dit: driver_irq_not_less_or_equal...

Qu'est ce que je dois faire?"

 

et ben, c'est simple, tu ...tu... euh... format c:? ah ben non...

on tente autre chose...euh... pfff!

allez, revend nous ca, et achete toi autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony, étonnamment, semble bien composée d'entités indépendantes (ou du moins "semblait") puisqu'ils ont tout de même connu une époque où les appareils audio Sony (lecteurs CD / graveurs) grand public n'étaient pas affectés par les mesures de protection mises en place par Sony Music (on pouvait ripper un CD protégé par Sony Music sur un lecteur de CD-Rom Sony !)... Comme on dit, "la main droite ignore ce que fait la main gauche" !

Je vais peut-être arrêter de parler de Sony, parce que ma seule expérience avec leurs produits (si on exclut un vieux Walkman à cassettes qui traine dans un tiroir) c'est avec leur ligne de PDA sous PalmOS, les Clié, que je regrette énormément (niveau fonctionnalités ils étaient en avance technologique sur les autres acteurs du marché - c'est eux, par exemple, qui ont forcé PalmOS à intégrer une gestion des écrans haute densité - sans parler du design). Côté consoles, je n'ai jamais été très consommateur, juste spectateur...

 

Les pratiques de Microsoft sont lamentables dans tous les domaines. J'ai des collègues qui ont acheté une XBox nue exprès pour lui coller un modchip et la transformer en mediacenter. D'un côté ça peut être perçu comme "une bonne chose" puisqu'ils ne vont pas tomber dans le commerce de Microsoft (achat d'accessoires ou de jeux), mais à côté de ça, ils ne vont pas acheter la console d'un autre constructeur, puisqu'ils ont déjà une boite qui "fait tout", donc au final ça revient un peu au même :-(

 

Manquerait plus que Google ou IBM se lance dans le marché des consoles de jeu... Ou pire : Google _et_ IBM ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...