Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XBox 360


Messages recommandés

Pour Sony, ils se sont toujours défendus de developper et vendre leurs consoles independamment de leurs autres activités. Sony Computers est présentée comme une société autonome et independante du reste de Sony (enfin bon ca c'est sur le papier).

Pour Nintendo, oui tu as raison c'est le dernier des Mohicans. Ce qui les sauve c'est leur suprématie totale sur le marché des portables avec les GameBoy. C'est d'ailleurs ce qui les sauvé lors du flop de la N64.

Franchement µsoft dans le marché des consoles ca me fait vomir. Leurs pratiques sont lamentables. Deja, j'aimais pas trop Sony parce qu'ils sont en partie responsables de la chute de Sega mais ils ont su montrer une politique respectueuse des joueurs. Par contre acheter une console à Billou, JAMAIS!!

 

 

Personellment je prefère Microsoft à Sony moi...

Quand sony a sorti sa PSP au japon et que tout les japonais se sont jetés dessus pour voir quelque jours plus tard que les gachèttes et les boutons étaient trop sensibles et se cassés facilment Sony n'a pas rembourser les acheteurs,ils avaient déclarer que c'était des sortes de protypes et que ça ne les concernaient pas...

Microsoft sur sa Xbox 360 à un bug il paraît au démarrage,et bien ils ont dit qu'ils alleint redonner une console aux personnes victimes de l'erreur...

 

Sony j'acheterai jamais leur console,je les aime pas même si c'est vrai que leur machines sont puissantes(je les aime pas parce que pour moi c'est de leur faute la noyade de Sega)

Par contre Microsoft j'acheterai sans problème

Nintendo encore plus,mais j'apprehende vraiment leur nouveau controleur..(la télécommande!)

 

J'ai l'habitude de dire que Nintendo c'est l'innovation et Microsoft et Sony c'est l'optimisation...

 

Voilà

 

Et pour leur vente à perte,je pense qu'il faut minimiser l'écart de prix...Quand microsoft achète une carte ou un materiel quelconque à une boîte,c'est avec une commande enorme donc de très grosses remises et aussi il y a peut-être des partenariats et autres choses qui se font qui permettent encore de faire baisser le prix..

Se mettre Microsoft dans la poche,ou être mis dans la poche de microsft quand on est constructeur,c'est du tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

comme je n'ai pas de console, je m'en f..

mais par contre j'ai entendu que certains(pour moi ils ont un coup dans le casque) on paye jusqu'a 1600 € leur console Xbox 360sur les sites de ventes aux encheres .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum IBM fait déjà des consoles le processeur de cette nouvelle xBox étant dérivé du PowerPC des Mac :P

Par contre je ne vois pas de différence graphique (bon le seul jeu que j' ai vu étant une vidéo de PGR3 c' est peut-être maigre pour juger !) avec le première xBox du nom.

Question importante, est-elle compatible avec les jeux de xBox 1 parceque vu le temps qu' il a fallut pour sortir SSX On Tour je ne suis pas prêt d' acheter la 360 ! (SSX On Tour est sorti il y a peu de temps et j' attendais ce jeu depuis des lustres.)

Ne vous en faites pas pour Nitendo ! Les Pokémons sont leur invention la plus rentable (plus que toutes les générations de Game Boy réunit), leurs comptes doivent être bien rempli :P

Voilà voilà ...

PS : Transfo qui chauffe trop ou proco ? J' ai entendu les deux :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que c'était le transfo.

Par contre pas entendu dire que c'était le proco.

Tout les jeux ne seront pas compatible. Je crois même que la liste sera courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compatibilité des jeux XBox1 est assurée par un émulateur inclus dans le firmware de la XBox 360. Tu trouveras une liste de compatibilité sur le site officiel de la console (tous les jeux XBox ne sont pas assurés de marcher sur la 360 !)

 

Autre chose : j'ai cherché des images du contenu de la boite de la XBox360 et tout ce que j'ai pu retrouver c'est celle-ci ( -- edit -- Si j'avais rechargé avant de répondre... y'a une photo dans le post juste au-dessus !) On y voit relativement bien le bloc d'alimentation (déporté) de la console. Si ça c'est pas du foutage de gueule...

xbox-360-boite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...