Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf erreur de ma part le lien que je te donnes chez eux te fournit la version française !!!

OK, j'avais mal compris !!! :P

Le problème, c'est que la nouvelle version de ZA (en anglais donc) est déjà sur mon "boulier". Dois-je la virer pour installer celle avec ton lien ?

A+

Posté(e)

Re

J'ai effectivemment assez donné sur la désinstallation propre de ZA (quelle galère !) et je pense que je vais rester pour le moment avec la version anglaise qui, pour le moment, me satisfait.

Merci pour les infos !

A+

Jefdenantes

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Hello

La version 6.5.731.000 est sortie il y a peu de temps. Comment se fait-il que cette nouvelle version 6.5.737.000 sorte aussi peu de temps après ? :P

Effectivemment, attendons...

A+

Posté(e)

Bonjour à tous

Juste pour info : aprés avoir parcouru pas mal de sites à la recherche d'éventuels pbs avec cette derniére mouture, il semble que cette version ne pose pas de Pb.

Pour ma part j'attendrais que quelques uns de nos chers Zebulonniens essayes....les deux dernières MAj ont foutus le "bordel" dans mon PC ou celui de mon père.....blocage, perte de connexion, plus de connexion du tout...etc...

wait & see...d'autant que les versions que j'utilise neposent pas de souci et pour l'instant les deux ordinateurs ne sont pas infectés...(pourvus que sa dure...)

• 2 semaines après...